Celica67
P.E.K.K.A
- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 38
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bah perso j'en pense tout l'inverse.. Ça va faire 6 mois que j'ai les def au max et le quart des murs 10 Ben je commence sérieusement à me lasser du jeu.. Je n'ai plus rien à évoluer (hormis les gdc qui continuent de m'attirer) , les murs ça va 5 minutes mais ça sert vraiment à rien ! Combien de fois j'ai vu des vivis avec des full remparts 11 et des def d hdv9 max, derrière c'est un viol total ! Preuve que les remparts ne font pas tout, ça bloque les troupes au milieu mais entre les séismes et les sauts c'est inutile.. J'ai hate de vite passer hdv11 perso quand je vois le contenu qui y a derrière, ça va me remotiver un peu et osef des remparts
Rien que le héro c'est une bonne raison de passer l Hdv si l hdv10 est maxé Enfin c'est mon avis
Je rejoins ton avis floflodu06.
Jsuis def/pièges/batimens/héros max, full mur 10 avec une cinquantaine de murs 11, et hormis les gdc, je ne joue plus vraiment sur ce compte.
C'est, pour moi, dur de se dire que je farm uniquement les murs à 4M pièce, de voir mon black déborder sans rien pouvoir faire avec...
Du coup à la sortie de la MAJ je lancerai direct l'hdv11, osef des malus sur hdv inférieur et autre, j'ai farmé les 6 derniers mois de mon TH10 les bonus en champ, pas de raison que je change de stratégie.
J'en aurait pour 3-4 mois a tout maxer de nouveau donc je suis très content de cette MAJ qui a pour moi un contenu élevé.
Vivement le SC du jour