Non mais même, imagine pour quelqu'un qui a gemmé ses murs.
La différence est de 550M si je dis pas de bétise et 550M crois moi c'est bien plus de 200€ ^^'
Si quelqu'un a gemmé ses murs de 9 à 11, ça fait 2 milliard de ressources, donc pour quelqu'un qui a mis 800€ dans un jeu, c'est pas la fin du monde si on lui dit qu'en attendant, quoi, 1 an ? Il aurait pu les payer "seulement" 600€ ;-)
Bon sauf s'il a gemmé ses murs il y a quelques jours, là c'est pas de bol ^^
Mais bon, ça m'étonnerai que quelqu'un ait attendu si longtemps pour up tous les murs d'un coup, et puis de toute façon, quelqu'un qui a payé des gemme l'a choisi, il aurait pu patienter plus, soit pour les acheter, au moins pour les utiliser.
Mais il aura dans tout les cas profité plus longtemps que les autres (proportionnellement parlant j'entends) d'un hdv10 maxé.
Je comprends les critiques lorsque ce qui est revu est une statistique de groupe (point de vie, dps, etc).
Mais quand tu paye en gemmes, tu payes un résultat, donc si tu met 800€ dans les murs, faudra pas se plaindre si 6 mois après ça ne coute plus que 600€ (C'est pas 90% de réduction non plus), les murs seront toujours là et c'est toi qui aura décidé de mettre 800€ dedans, rien ne t'empêche de les utiliser pour autre chose (voire ne pas acheter les gemmes) ;-p
Par contre si on te dit que ce que tu as payé 800€ est revu à la baisse car trop puissant, là y'a un véritable problème, car tu n'as pas payé pour ce qu'on t'a offert au final (même si tu en as profité pendant un certains temps)...