floflodu06
Valkyrie
- 20 Mai 2015
- 122
- 63
- 43
- Niveau
- 144
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Je rejoins ton avis floflodu06.
Jsuis def/pièges/batimens/héros max, full mur 10 avec une cinquantaine de murs 11, et hormis les gdc, je ne joue plus vraiment sur ce compte.
C'est, pour moi, dur de se dire que je farm uniquement les murs à 4M pièce, de voir mon black déborder sans rien pouvoir faire avec...
Du coup à la sortie de la MAJ je lancerai direct l'hdv11, osef des malus sur hdv inférieur et autre, j'ai farmé les 6 derniers mois de mon TH10 les bonus en champ, pas de raison que je change de stratégie.
J'en aurait pour 3-4 mois a tout maxer de nouveau donc je suis très content de cette MAJ qui a pour moi un contenu élevé.
Vivement le SC du jour
oh pauvre je te comprends, avoir du noir qui déborde c'est vraiment la loose lol j'ai encore 6 niveaux de héros à monter donc de ce coté je peux vider mon
noir mais c'est vrai qu'une fois les def finit tu te dis : "bon bah j'suis maté voilà voilà..." et tu te lance dans les remparts car c'est important, mais pas tant que ça au final quand tu vois les mecs en gdc passer en séisme et compagnie lol
comme toi osef des malus, il y a beaucoup de contenus et de quoi nous redonner envie (les tds9 et tous les bâtiments supplémentaire comme l'arc x )