Au fait, SC a pas précisé exactement le malus quand on attaquera un hdv inférieur ? Parce que je pense qu'une des grandes raisons pour que de nombreux joueurs sortent leur hdv, c'est pour éviter de se faire tout le temps défoncer par des hdv supérieurs.
En tout cas, personnellement, si mon hdv 9 est/était dehors, c'est/était principalement pour éviter qu'un hdv 10 max se fasse plaisir en démontant mon vivi comme un poids-lourd écraserait un piéton. C'est la seule alternative que nous, pauvres joueurs encore bien loin du hdv10 max, avions pour contrecarrer cette injustice... Maintenant on risque de se faire allègrement déboiter par le premier hdv10 qui passera par là (idem pour les hdv inférieurs), parce que, faut pas se leurrer, un hdv 9 en défense contre un hdv10, ça fait pas le poids (et c'est lourd... hum hum ^^) !!!
Je vous rappelle que l'augmentation des bonus de ligue est censé être "significant", significative donc. En realité +10% maximum et pour 70% de destruction, j'appelle pas ça une augmentation significative perso. C'est comme si on vous disait "je t'offre une augmentation de salaire de 10% mais faudra travailler 70h au lieu de 50"...
Le malus octroyé aux attaque d hdv sur plus petit qu'eux a été "slightly", donc légèrement, revu à la baisse, ça veut dire ce que ça veut dire (1% ?).
Si on s'en tient à leur terminologie, on est pas rendu : peut-être qu'un hdv 10 gagnera 1000 pièces d'or et gouttes d'élixir en moins (équivalent à l'hdv actuel en somme) et 20 de noir pour oser s'attaquer à plus petit que lui. Qu'on vienne pas me parler d'équilibrage, merci...
Oui, je sais, j'exagère, mais c'est de l'ironie et ça exprime bien ce que je ressent donc je m'en fous ;-)
Pour ceux qui ne savent pas encore ce que ça fait de se faire piétiner par un cheval, attendez un peu, vous en aurez bientôt un avant goût, et pour votre plus grand bonheur, ça risque d'être récurrent ;-)
Bon, je vais quand même attendre la fin des annonces et l'arriver de la mise à jour pour me faire une vraie idée, mais je sens le goût amer de la défaite me parvenir d'aussi loin que le futur est perceptible...