SuperPapaaa
Gobelin
- 3 Decembre 2014
- 35
- 36
- 33
- Niveau
- 208
- Clan
- Clash Boom Hue
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je suis d'accord sur toute la ligne Pinnacle... Sauf sur un point : le jeu n'appartient pas à SuperCell mais à tous ceux qui ont payé pour l'avoir. Ça mérite quand-même un peu d'égards quand-même !Est ce que Supercell a sciemment voulu tuer le farm ou ont ils essayé comme ils l'annonçaient fièrement de rendre le jeu "parfait" avec des attaques 100% épiques, des hdv bien rangés dans leurs ligues... et se sont lourdement plantés (il n'y a qu'a voir les nouvelles techniques de farm) !? Je n'en sais rien.
Ont ils décidé de "faire un coup" avec l'hdv 11 et les milliers de gemmes dépensés par les top players ? Je n'en sais rien.
Ont-ils fait toutes ces modifications dans une autre but... Comme empêcher les robots de jouer ? Je n'en sais rien.
Se focalisent ils exclusivement sur les fameuses "Baleines", le 1% de joueurs qui rapporte 90% des revenus ? je n'en sais rien.
Ce que je constate, c'est que Supercell ne communique pas du tout depuis la mise à jour et l'énorme vague de protestation de nombreux passionnés. Que répond Supercell aux critiques ? Rien. Nada. Makach walou. Peau de balle. Comme s'il ne se passait rien. Personnellement, je trouve que c'est soit du mépris, soit de l'incompétence, soit les deux à la fois.
Maintenant, CoC est leur jeu et ils en font ce qu'ils veulent, communiquent comme ils veulent (et ils en ont les moyens)... Libre à eux de penser que tout va bien et qu'ils sont sur la bonne voie, que les mécontants du jour seront remplacés par de nouveaux joueurs.
Que Supercell sache que les joueurs font et feront aussi ce qu'ils veulent en continuant à jouer à Clash... ou pas, en achetant des gemmes à gogo... ou pas.
Soyons solidaires, serrons les coudes et propageons le vent de la contestation... là est notre force