Saxochat
Barbare
- 1 Juillet 2015
- 7
- 10
- 18
- 54
- Niveau
- 100
- Clan
- 92i
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Que tu trouves mon hypothèse inadéquate, pourquoi pas, sachant que ce n'était qu'une hypothèse, pas un souhait de ma part.
Mais pourquoi en venir à l'achat de gemmes ? Tu extrapoles et c'est hors sujet de mon propos.
Par ailleurs, tous les jeux ont des règles ( le monopoly, etc...).
Si pas de règles, pas de jeu...Et oui, les règles cadrent les choses et sont dans un sens restrictives.
Même la nouvelle maj, tant décriée, ne poserait aucun problème à qui que ce soit, si tout le monde trouvait suffisamment de cibles à attaquer, que ce soit par rapport à son niveau offensif ou aux quantités de ressources disponibles.
L'hdv out a d'une certaine manière masqué cela auparavant, offrant des boucliers easy et des bonus de ligue pas dégueu pour quelques archers...
Va falloir si faire. Ce qui ne nous empêchent de proposer des améliorations à Supercell sur ces nouvelles bases du jeu.
La dernière maintenance va dans ce sens.
Pour info, je n'ai jamais acheté et n’achèterai jamais de gemmes, car mon plaisir du jeu tient principalement dans la patience de faire évoluer le village et de progresser en jouant... pas en payant.
Mais comme tu le dis si bien, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.
Hello Lhoran j'espère que ta dernière citation ( musicale ) n'a rien de prémonitoire : te souviens tu de la suite ?
L'précipice est au bout
Je n'extrapole pas je pousse le bouchon un peu trop loin ( bien que je ne m'appelle pas maurice )
Allez Bonnes Fêtes à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!