Après près de 15 jours après la mise à jour le jeux est toujours aussi exangue de ressources
je suis HDV 8 maxé (sauf quelques murs)
c'est très simple , il y a donc un gros problème de fond de roulement dans coc
les hdv 10 maxé qui n'avaient plus besoins d'or en ont eu d'un seul coup besoin massivement il ont donc pris
tout ce qui était en circulation aux hdv inférieurs pour lancer leurs améliorations
Tant que ces HDV11 ne seront pas maxé et bien ce sera pareil, il sera impossible de garder des ressources
pour lancer ses améliorations sous peine de se faire défoncer par un hdv supérieur.
En effet , même en nextant plusieurs dizaines de fois (à 500 la recherche )
il est rare de trouver un vivi plus de 100000 de ressources.
Comme une compo gibarch coute environ 70000 elixirs et q'ui faut en général au minium un sort
pour faire un pillage honorable comptez donc environ 1000 0000 ça limite l'intéret du pillage.
Dès que vous arrêter si vous n'investissez pas ce que vous venez de piller
vous êtes a peu près sur de vous faire défoncer par un bien plus gros hdv que vous
qui va vous raser tout ce que vous venez de piller
Pas besoin d'avoir fat math sup pour comprendre que le pillage est désormais à perte
donc ou est l'intéret de ce jeux si on ne peut plus progresser ?
Ha si pardon on peut progresser bien sur mais il faut payer
Alors tant que que SC n'aura pas fait le ménage pour éviter que les gros hdv se baladent dans les petite ligues et réactivé
les inactifs (car arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines , ils ne sont plus là )
et bien les petit hdv sont condamnés à stagner ou à payer ! ou a abandonner
Pour ma part je vais juste finir mes murs et continuer les GDC mais ne passerais pas hdv9 car ce jeux et devenu
injouable sans se ruiner financièrement
A croire qu'il n'y avait plus assez de baleines pour enrichir supercell
le concept du free to play serait-il en train de disparaitre
Regardez ce qui arrive à candy crush , cela arrivera un jour à coc et ce jour est peut-être arrivé
http://www.bilan.ch/techno-plus-de-redaction/jeux-gratuits-rapportent-milliards/page/0/1
et ça
http://www.nextinpact.com/news/86823-ubisoft-sest-penche-sur-cas-baleines-dans-jeux-free-to-play.htm