c'est bien évidemment faux ! avant la maj tu pouvais jouer normalement sans payer, du fait que ton hdv était out tu ne risquais pas grand chose,
peut être une attaque de temps en temps quand on était full ressources, pas très grave.. aujourd'hui avec l'hdv à l'intérieur tu te fais ouvrir (sans être vulgaire)
et cette histoire des 30% est tout simplement ridicule..
donc oui geeker maintenant comme avant mais encore plus et prier pour ne pas perdre trop en ressources, pour moi ça n'a plus rien à voir d'avant
Et oui, deux heures par jour tous les jours c'est loin d'être casual ça
Euh... Y a eu une maintenance ce matin suite au contenu à télécharger ?
Je trouve des inactifs toutes les 3-4min alors qu'avant rien !
Et si vous connaissez des gens hdv10 full max qui n'ont pas dépensé de fric et qui n'ont pas passé plus de 2 heures par jour pendant au moins un an sur le jeu. Je veux bien être présenté et savoir comment ils font.
Et oui, deux heures par jour tous les jours c'est loin d'être casual ça
Je suis hdv 10 bientôt maxer. Le milliard piller, j'était réticent envers la maj, dégouter des sa sortie plus de vivi rien, la je rush ( master 2 ) à partir de cristal sa n'as jamais était aussi facile de farm et surtout monter en trophées + les butins de leagues. Je prends du 400k 450k de piller tout les environs 30 minutes (géant archer barbares et des casses briques) . Inactifs et abandonnées sont toujours là.
Et ma question ^^ à quand les booste à 1 gemme ?