MilongAngeL
Guérisseuse
- 30 Novembre 2015
- 156
- 138
- 58
- Niveau
- 252
- Clan
- Sombres Héros
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Je suis hdv9, troupes maxées, roi 20 et reine en up 25, 1/3 des murs lvl 10 le reste lvl9. Je farme principalement que le noir pour le up max des héros avant passage en hdv10. Mes réservoirs ne contiennent jamais plus de 3M, des que possible les ressources or ou elexir passent dans les murs. Ce n'est évidemment pas le cas pour le réservoir EN...Les gros comptes que je connais déchantent d être descendus bas en tr (or/cristal). Ils ne trouvent pas grand chose et lorqu ils trouvent c est sur des vivi similaires...Tout ce petit monde va gentillement remonter c est juste une histoire de temps.Perso je fais du barch en champion et ça marche super...
Depuis la maj, quelque soit le niveau de mes ressources, je subis que des attaques lourdes (souvent d'HDV10) types GDC et c'est quasi exceptionnel quand mon réservoir EN s'en tire sans trop de dommages. J'ai changé 3/4 fois refait mon vivi, centré toutes mes défenses autour de l'HDV et réservoir EN en "sacrifiant" les autres ressources, rien y fait, on sait de toute façon qu'en hdv9 défendre contre des troupes maxées HDV10 c'est quasi impossible.
Du coup je compense les pertes en choisissant bien mes attaques et mes cibles et en me focalisant les ressources noires.
Du coup, je vois pas comment y arriver avec une simple formation Barch...Tous les vivis ont recentré comme moi leur réservoir EN, avec des extracteurs pas forcément bien garnis, et il faut un % de destruction plus proche d'un 60% que 30% + 1* pour toucher un butin de ligue satisfaisant en champion et qui permet de rattraper les ressources perdues. Je fais donc moins d attaques mais avec une formation plus longue à former (compromis entre du barch et une formation type GDC) + utilisation des sorts pour être sure d'atteindre et piller tout l'EN.
Comme mon vivi prend chère, j'ai des boucliers longs, ce qui me permet de faire 1 à 2 attaques sans besoin de booster caserne ou héros ou usine de sorts ou faire des longue cessions de jeu quand pas le temps en semaine (c'est le plus de cette maj!).
Du coup, je suis curieux de voir comment tu t'en sors avec un simple Barch depuis la maj à moins que tes objectifs soient différents des miens?
Je précise que j'ai aucun regret par rapport à l'ancienne façon de farmer, le jeu évolu, je m'adapte et cherche le meilleur moyen pour continuer à développer mon vivi tout en prenant du plaisir, à contourner ou franchir les nouveaux obstacles. COC reste un jeu de stratégies et de défis, c'est pour cela que j'y suis venu, y'a toutes les raisons pour y rester encore un certain temps.