Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
Par rapport à ce que tu dis pour Mathéo, et bien je fais quasiment la même chose que lui. Juste avant la mise à jour j'avais presque assez pour lancer mes golems 4 et un arcx 2 (je suis hdv9 depuis quelques semaines). Puis ce furent attaques sur attaques avec beaucoup beaucoup de mal à endiguer la fuite de mes ressources. J'ai donc lancer mon roi 13 (puisque de 70000 noir j'étais passé à 56000), une défense moins cher et tout le reste est passé dans les murs. Je remarque que dès que j'arrive à plus de 2000000 de rose ou or et plus de 25000 de noir je me fais piller ... donc pour éviter cela je fais des murs 9 dès que j'ai 500000 avec mon or et des murs 10 dès que j'ai 1000000 de rose. Et forcément mon village est un village de plus à "nexter", car sans ressources donc sans intérêt. Je n'arrive plus de toute façon à farmer de façon convenable donc ... et je n'ai pas l'altruisme nécessaire pour stocker des ressources et servir de frigo à un plus gros que moi.
A la différence que toi tu joues, tu fais évoluer ton village, ce n'est pas du tout pareil...
Ce que je critiquais était le fond de son attitude, pas la forme qu'elle prenait, nuance
Peut-être que ton vivi n'est du coup pas très intéressant dans le MM mais tu reste un joueur actif, et puis arriver un moment tu ne pourras plus mettre que dans les murs (quand ils seront max par exemple), chacun son temps pour faire ses up.
Bref, je vais pas m'éparpiller là-dessus, mais je trouve que ta réaction est bien plus louable que celle de matteo, et si tu t'es senti visé, j'en suis désolé, c'était pas du tout le but (au départ je voulais mettre , mais en regardant les smiley, jme suis que certains ne devaient pas souvent sortir alors... )
Voir des joueurs passé de titan ou champion à or ou argent avec un hdv11 tout fraichement gémmé va t'il dans l'esprit du jeu ?
Non, c'est sur, mais ce n'est pas ce qui était prévu, et je reste optimiste (au moins là-dessus) sur le fait que ça va évoluer. Ils ont tous eut peur, c'est tout, mais ils ne pourront pas rester indéfiniment en bas, espérons en tout cas
Donc il reste à attendre et à voir ; mais demander de patienter à des joueurs sur un jeu (en principe) gratuit alors que l'offre de jeux est énorme ; pas certain que ça serve à grand chose.
Peut-être, mais au moins j'aurai essayé...
Et je ne cherche absolument à garder "de force" (si tant est que j'en ai les moyens lol) ceux qui veulent vraiment partir, mais je les incite du mieux que je peux à partir sans regret (et je pense que si regret il y a, certains "déserteurs" finiront par revenir ^^)
superselle ? c'est pour faire du supercheval ??
Hahaha, j'aime l'humour pourri comme ça, surtout en temps de "crise"
J'ai malheureusement le même je crois