C'est pas mal chez toi aussi. T'as golem et pekka 5 j'en rêve, je surkiff le gowipe sauf quand mes pekka font les cons comme le weekend dernier lol !Au fait tu t'es mis en mode rat man avec les gobelins pour le farm? ça fonctionne ? et la pause de 4h cc'est bon elle a été mise en place ou tjs pas ?
Mon clan est désertique j'ai proposer de les rincer en dragon pour leur def mais ils se sont même pas co tellement ils sont dégoûtés ! J'espère que les gros joueurs que SC sponsorise vont bien leur mettre le pif dans le merdier qu'ils nous ont foutu !! Comment ça doit être le boxon la bas ! J'ose même pas imaginer la panique grandissante chez leurs développeurs à deux balles plein de leur idée de génie, y doivent sérrer les fesses a mort !! la prime de noël va être short !!
hdv 10, lvl 121 argent3 (obligé pour piller)
Juste après la maj, j'ai été déconnecté par SC après environ 3h00 de jeu. (au lieu de 6 avant)
Quelques jours plus tard, jeu pendant environ 1h30. coupure d'environ 30 minutes pour faire la popote aux gosses.
Le temps qu'ils se lavent les dents, je me reconnecte. Oh bonheur pas attaqué !
Je joue environ 1h20. et Boum ! Déconnecté parce que mes villageois sont fatigués.
.... Attente quelques minutes. Reconnecte et Bing ! Pillé 89 % et - 230 K de chaque et - 3000 Black.
Merci SC.
Je l'ai trouvé moi, il y a un espace entre le 8 et le .kaalesie
Tu parles de ton village hypercube modifié
Ça m intéressé
Ou puis je trouver ton compte ?
Car je ne trouve pas ton clan 8.6 Bavaria
Merci d avance
Tu attaques quoi ? Inactifs ou actifs ? Et avec quelle compo ? Enfin, dernière question, le MM te propose que lvl de village en face ?En fait , désolé de dire ca ...
mais remettez vous en question!!!
Ouin ouin . Supercell est méchant... Heu.....
Ils vous ont demandés de rentrer les hdv ... Ce qui logiquement impose de plus grosse compos.
Ce qui implique plus de victoires...
Supercell monte les bonus de ligues mais les rends variables fonction du résultat ...
Donc vous invite à monter en ligue...
Et vous descendez tous de ligue en réponse .... Heeeeeeeeuuuuuuuuuuu.....
Allo qui tue le jeu et l'économie de ressources?
Dans mon clan tout le monde se réjouis ... Tout le monde prends des couleurs...
Moi le premier je viens de passer titan hdv9 top 600 fr je crois mdr...
Je suis parti de champion 3 le jour de la MaJ
J'ai fait 35 murs à trois millions merci supercell même au Barch j'ai jamais fait autant...
On se gave tous en ressources les casus comme les plus compétitifs ...
Plutôt que de râler remettez vous en question parfois.
J'ai fait parti des gens qui pourrissait la MaJ avant de l'avoir testée ,(ici même d'ailleurs ) ...mon clan aussi... La moitié parlait d'arrêter !
Bon on en est revenu !!!
On dit merci supercell mais on analyse et agis en fonction pas à l'inverse pour râler ....
My 2 cts
kaalesie
Tu parles de ton village hypercube modifié
Ça m intéressé
Ou puis je trouver ton compte ?
Car je ne trouve pas ton clan 8.6 Bavaria
Merci d avance
chuuut c'est le mode furtif ça !Je l'ai trouvé moi, il y a un espace entre le 8 et le .
Ne me demande pas pk, lol