Désolé c'était juste un petit "pic" rien de méchant.Si j'ai peur du double post y en a qui n'ont pas peur du flood...
Donc auriez tu l’amabilité de me dire l'heure ou je dois demandé à quelqu’un d'autre?....
Je pense qu'eux même ne la connaissent pas puisque ca dépend de l'acceptation d'Apple et d'Android.Désolé c'était juste un petit "pic" rien de méchant.
Je ne pourrais malheureusement pas te donner l'heure car les seuls à connaitre cette info est
Pour aller dans ton sens, j'ai dépensé toutes mes réserves hier matin, puis j'ai mis mon hdv au centre de mon village. En 15h00 j'ai récupéré 500 trophées (je dis bien 500), sans faire une attaque ! C'est ridicule.Sans préjuger du bien-fondé de cette maj, notamment sur la fin de l'hdv out, je poserai quand bien un ch'tite question à SC...
La communauté peut également donner son avis
Si l'objectif clairement annoncé par SC est de revenir à l'esprit initial du jeu en protégeant le bâtiment le plus important du village, qu'obtenir un bouclier aussi facilement était une faille habilement et abusivement utilisée par une foultitude de clasheuses et de clahseurs...
Quid des défenses à 20 trophées et plus, obtenues sans réellement défendre ?
Est-ce aussi dans l'esprit initial du jeu de m'octroyer 24 trophées quand mon assaillant a juste posé un pauv' barbare et capitulé aussitôt ?
J'ai rentré mon hdv ce matin et n'ai subit que 2 attaques de ce type.
PS : je ne t'ai pas demandé ton autorisation LordVal, mais j'ai cloné ton village... je peux ?
Attention, JE PRECISE BIEN que je ne me plains pas du tout... je m'interroge juste.
A votre sagacité
OMG , j'aurai pu écrire exactement ce post à la virgule près car je fais exactement la même chose (sauf qu'en ce moment j'ai pas reine et c'est galère)
Je rajouterais une condition essentielle : avoir 240 troupes, et aussi prévoir quelques casse briques.
Mais, chut malheureux ! Ils vont tous venir faire pareil