Gary_white-49
Sapeur
- 28 Juin 2015
- 97
- 35
- 33
- 34
- Niveau
- 160
- Clan
- Les spartiates
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
On ne ces toujours pas a quel heure il compte lance la MAJ demain ? Et combien de temp risque t-elle de duré ?
Alors là, je craque, désolé...
A 46 ans, j'adore toujours cette façon condescendante qu'ont les profs pour nous expliquer la vie, la vrai, la seule... Du basket sans drible, du foot sans déplacement, de la boxe sans les mains, du javelot avec les pieds...
Ce serait plus simple de réintroduire le service militaire obligatoire, pour apprendre à obéir... et faire plein de trucs inutiles
TAPER SUR L'ANE QUE JE SUIS N'A JAMAIS ETE LA MEILLEURE FAÇON DE ME FAIRE AVANCER
Donc, elle est où la carotte ?
Mon clan va imploser avec cette maj, j'ai vu que ça en réjouissé certains plein d'inactifs en plus, d'autres les ont même traité de noobs... Vous êtes certainement des champions du monde de coc qui jouez dans des clans champions du monde de coc ( coaché par mallori ), moi non, je joue avec mes potes et mes copines casuals depuis un an, et c'est ça le problème, l'affect de perdre des potes, et de devoir retrouver un clan. Vu les posts de certain ici, ça fait peur de tomber dans les leurs... parce que moi, hdv8 out depuis hdv5, je veux pas arréter, mais j'aimerai bien pouvoir continuer à prendre des tôles avec mes potes nuls (tous quadras)
Voilà voilà, bisous à la communauté
je confirme!
Ça fait des mois et des mois que je barch en champ pour le bonus.
C'est franchement, avec un peu d'exercice, très simple, il suffit de bien choisir le vivi que tu attaques.
Pour la parenthèse, les règles de bases sont: village avec:
- tde au centre
- héros au centre
- si possible les tds pas en 1ère ligne
- beaucoup de bâtiments à l’extérieur (toutes les mines/casernes/camps...)
Puis ensuite, il suffit de larguer ton barch rapidement. Le déploiement c'est 50% du travail.
Avoir sa reine pour gratter quelques % si besoin.
Des geants dans le cdc si besoin de grtter pas mal de % (en larguant la reine derrière les géants)
Au début si t'es pas à l'aise, prends 2-3 foudres pour assurer.
Au niveau des résultats, en suivant ces quelques règles, tu peux enchainer barch sur barch en champ. Je fais pas plus de 10-15 recherches, ma reine est blessée/meurt très rarement, et j'utilise presque jamais de sort.
Enjoy
100% d'accord avec toi !Bjr tlm,
Ouî c'est une maj qui peut paraître compliquée,ouî c'est une maj qui ne ravis pas tlm,ouî vous avez peur de la fin du barch Parce que rapide à former et peu coûteux...
Mais le barch c'est chiant!!!!!
Mais comme cité plus haut à la basse coc est un jeu de combat ou donne des baffes et où l'ont en prend rien de plus normal?
Comme tout le monde vous allez vous faires à cette nouvelle facon de jouer et je pense que tres tres peu arrêterons de jouer ils s'adapteront tout simplement .
Personnellement je suis heureux de cette car elle nous apporte de nouveaux challenges,de nouveaux objectifs et nous ramènes à l'esprit de base de notre jeu préféré le combat!!!
Alors bonne maj tlm et prenez du plaisir(à nouveau pour certain) et poir les autres découvrez le véritable esprit de coc .
Bonne journée tlm
Ce sera la surprise ! Personne ne sait.Hello , c'est pour quel heure la maj demain ?