O
.Ochi
Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
Dernière édition:
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
En écoutant la dernière vidéo , j'ai entendu double dommage des gobelins sur hdv ! Est ce bien ça ?
Y a des règles dans tous les jeux...et on joue dans tous les jeux avec ces dites règles..le snip ne devaient pas en faire partie d ou les nouvelles règles.C est l abus a mon avis qui pause probleme...80% c est chaud ...et c est moyennement du jeu .Tu as probablement raison sauf que tes élèves n’ont pas le choix…
S’ils l’avaient, ils iraient p’etre voir un autre jeu moins contraignant et tu retrouverais bien seul.
COC est un jeu, le but c’est de s’amuser. Vouloir interdire des façons de jouer est très surprenant de la part de SP et risque d'en dégoutter certains, ce qui dommage.
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ?![]()
Alors là, je craque, désolé...Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ?![]()
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ?![]()
JL'argument de supercell est assez simple : le HDV dehors était une faille du jeu (depuis longtemps je suis d'accord), du coup maintenant hop, retour à ce que cela aurait dû être.