Le Blondin
Chevaucheur de cochon
- 24 Mars 2015
- 81
- 63
- 33
- 50
- Niveau
- 160
- Clan
- Generation Mix
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
C'est à dire ?Le seul point positif pour cette maj c est qu il va être plus facile de se venger .....
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est à dire ?Le seul point positif pour cette maj c est qu il va être plus facile de se venger .....
Le seul point positif pour cette maj c est qu il va être plus facile de se venger .....
Fini de se cacher .....moi le premier je l ai fait lol
Si j'ai peur du double post y en a qui n'ont pas peur du flood...Oui...
Pensez vous que le jour de la MAJ il va y avoir des nouveauté qu'ils nous ont pas présenter notamment sur la up des troupes ?
Je suis directeur d'établissement scolaire...
Quand mes enseignants contournent des règlements ou ne travaillent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à enseigner le sport sans avoir le droit de sortir d'une classe pour arrêter d'essayer de jouer sur le physique, de faire leur "vedette" et ils apprennent à enseigner assis en faisant des concession. Ou à enseigner le foot en travaillant uniquement la théorie définie dans des livres [...]
Ils détestent bien souvent ça au début. Ça les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ça les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement après qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ?
Tout est notion de point de vue![]()
hier soir je me deco.
je souhaiterai une option pour le rearmement automatique des pieges.
je souhaiterai en fait pouvoir defendre avec la meme efficacité contre la premiere et la 10e attaque.