Et le fait que la map soit plus grande, c'est sur que ça va passer, même sur une veille tablette? Je ne connais rien à la technique, mais map plus grande, ça va toujours être OK avec n veil android ? Qq'un s'y connait il assez la dedans pour me rassurer. Imaginez que la maj soit en réalité et malgré nos crantés, super cool et que ça bug, plante, charge pas ?.... Et pour ceux qui joue sur ordi?...? Que de questions ! :-\
Sur tablette pas de soucis c'est le boulot de supercell de faire fonctionner le jeu même pour les vieux modèle, ils te donneront la version Android compatible minimale
Pour le PC c'est un mode de jeu non reconnu par supercell et ils n ont jamais fait d effort pour l aider
Donc si ça plante sur PC ils en seront les premiers ravis désolé
Me voilà à demi rassure.;-) hors mi pour les tricheurs qui ont des logiciels de bidouille, je ne vois pas en quoi les joueurs qui utilisent un ordi sont "dangereux". Ils sont plusieurs dans mon clan, et ce ne sont pas des tricheurs. Ils ne peuvent peut être pas acheté de gemmes ?
Nous nous jouons sans, donc on ne se rend pas vraiment comme. J'en profite pour remercier ceux qui font chauffer la carte bleue, car sans eux, je ne jouerai pas
.
Bon, on va annoncer une pose gdc pour les deux jours qui suivent la maj, histoire de voir si tout le monde est la et s'ils ont récupérer tous leurs oeufss
En tout cas, merci de m'avoir rassure.
vous êtes drôlement sympa sur ce forum!