Jte trouve un peu dur Lordval sur le post que j'ai pu laisser . Car je suis persuadé que la plupart des joueurs ici sur le forum , sont des joueurs plutot (tres) actifs . Les seuls membres de mon clan qui sont sur le forum sont tres presents in game . Et je ne m'en fais absolument pas pour eux.
Jai juste peur de voir disparaître les autres du clan qui jouent plus la dessus en mode " je viens de temps en temps " . Alors evidemment on s'avance, evidemment on anticipe trop aussi . Jte l'accorde . Mais c'est quand meme un sacre houragan dans le gameplay . Jai toujours été de ceux qui disaient toujours qu'il fallait arrêter de râler , quon a un super jeu et que c'est génial de le voir évoluer sans cesse et de manière plutot positive a chaque fois !
Alors oui jai peut être été tres pessimiste mais on l'a lu apres , ce qui nous relie tous , c'est notre amour pour le jeu . Ces liens sociaux quon a tissé depuis toutes ces années ! Un changement profond dans la manière d'aborder le jeu fait naître des inquiétudes a plus ou moins grande échelle ici et on a pas envie de se dire que c'est peut être sur le fil en ce moment
Mais je reste persuade que meme si la pilule passera pour beaucoup , on va en voir déchanter plus d'un . En ricaner n'était pas le terme jte l'accorde , mais jai eu comme l'impression que certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils vont perdre par jour . Perso , jai plus que kks remparts 10 a faire , jme sens moins concerne , mais jvoudrais pas avoir un hdv9 avec des ouvriers au travail autour aujourdhui
Sur ce . Bon clash ! Et je modifie mon pari ! 192 pages pour la fin du post dici quelques jours hihi