Bonsoir,
Je ne parle pas beaucoup mais je regarde les commentaires de tous.
Messieur qui se plaignent en critiquant les gemmeurs (dont je fais partie) dites vous juste que grâce à nous vous êtes en train de discuté d'une mise à jour qui n existerait pas si nous n'étions pas là pour payer les développeurs du jeu.Alors un petit peu de respect ne ferait pas de mal à certains car si vous ne voulez pas acheter de gemmes très bien mais ne critiquez pas ceux grâce à qui vous pouvez jouer et avoir les mises a jours que vous vous efforcez de critiquer sans même y contribué
Merci de votre attention ☺ et bonne soirée car moi comme les autres amoureux de ce jeux attendons la suite des SP avec impatience.
Dis toi qu'il y a deux sortes de gemmeurs :
-ceux qui (ex) font une petite cb pour finir leurs murs en HDV8 car au bout de 2 mois à ne faire que des murs ils pètent un plon, ceux qui s'en servent pour finir une def plus tôt pour en remettre une direct à up et ne pas perdre le bénéfice de leur farm en se faisant raser 2 fois par jour comme c'est souvent le cas quand tu viens de changer de niveau de HDV comme c'est mon cas. Mais tout le monde à pas eu la chance d'avoir un chef de clan qui t'as bien aidé en te disant d'économiser tes gemmes depuis le départ.
-et y a ceux comme certains clans iraniens en autres comme il m'a été donné de voir qui gemmes leurs compo à 3 mn de la fin d'une GDC te laissant croire que tu as gagné vu qu'ils n'ont pas de troupes de prêtes... C'est de l'anti-jeu c,'est du foutage de tronche et en plus c'est vicieux mais c'est le jeu du pognon on y peut rien mais ça fou la rage!
C'est souvent eux aussi qui ont des bases de guerre complètement déséquilibrées (HDV9) avec des arcX lvl3 le reste qui suit pas et toi tu viens te casser les dents dessus avec ton BB HDV9 et tes troupes que tu as pas encore eu le temps de up !!
C'est contre la 2em partie de gemmeurs que la majorité d'entre nous ont la haine et on ne va certainement pas respecter ça !!
Tu parles d'amour pour COC et bien dis toi que ce dont je suis le plus fière c'est d'être HDV9 non précoce avec 5 ouvriers que je l'ai monté sans une cb, en moins d'un an, tout au mérite, rien qu'avec les gemmes que j'ai récupéré par les coffres et les obstacles et surtout en étant soutenue par mon clan!!
Je trouve dommage de quantifier la passion que l'on porte à un jeu à l'argent que l'on a dépensé dedans ... C'est tellement facile de faire fumer la cb quand on a les moyens !!
Bref bon jeu