question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)
question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)
Et du coup je les utiliserai peut-être pour rush aussi : je ne suis allé qu'en champion 3 pour l'instant parce que je ne suis (n'était) pas fan du snipe d'hdv ni des compo trop longue à former (j'étais encore hdv 9 moyen à ce moment là, je voulais surtout farm ^^), mais avec la nouvelle màj, ça vaudra le coup d'aller voir plus haut ;-)le nombre de fois où je ne l'ai pas fait car je n'avais pas 2h devant moi, et comme j'aime pas gâcher
Imaginez, il est 20H, il vous reste 1heure de gdc, le score est serré, vous avez encore 4 attaques pour faire la différence et gagner. Et là, ''boom'', coupure de 6 heures pour màj.(je dis 6H au hasard, pour l'exemple)
Qui mettra son réveil en pleine nuit pour faire son attaque et ramener une victoire pour son clan?
C'est pourquoi j'espère que SC aura la présence d'esprit de prévenir assez précisément du moment de la màj, pour pas se retrouver dans ce genre de situation.
Bon Clash à tous et patience, la màj arrive bientot
C'est vrai qu'une petite annonce de la màj quelques jours avant ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour rentrer l'hdv et préparer le terrain (même si du haut de mon hdv9 quasi max, je n'aurai pas grand chose à préparer) ^^Vu la grosse demie journée pour les gdc si on a pas un bon 24h de coupure la...