Quand tu dis video de ce soir. Tu parles de quoi ?
Ya toujours une deuxieme video faite par un autre youtubeur qui sort le soir
Perso je suis le Twitter de clash pour etre mis au courant
Énormément de joueurs enchaînent les sessions. Perso ca m arrive egalementEncore mieux, je ne me poserai pas cette question. Je n'utilise jamais les boosts. Et je m'en sors très bien sans !
"6 à 10h d'affilée". Man, je veux pas te manquer de respect - c'est ton choix - mais il faudrait peut-être se poser des questions non ? Tu parlais de cahier des charges d'entreprise plus haut dans le topic. Tu peux m'expliquer comment tu peux faire des sessions de 10h d'affilée ?
De plus à haut level tu lances ta recherche tu pars chez des amis et quand tu reviens t es encore sous la loupe...
Juste pour finir aujourd'hui avec mes questions à la con :
Avant on avait le boost pour 2h avec 10 gemmes , maintenant ça sera 1h pour 5 gemmes.
Alors certe j'ai pas fait math sup mais je vois pas trop le cadeau a part qu'au bout d'une heure on peut jouer a autre chose et fermer coc.
Sur une session de 3h des boostés de 2h c est pas combo
Et sinon lis les réponses énormément de joueurs vont booster avec ce 5 gemmes de l heure et beaucoup de ceux qui ne boost aient pas vont si mettre c est jackpot pour supercell, ils créent les limitent de 3h de session pour ensuite te pousser à la consommation c'est vraiment malin