Perso je suis plutôt content de la MAJ. Pourquoi ?
Pas de bouclier immédiat avec un snipe => possibilité de se venger. Enfin ça va servir à qqchose
Je farm au bonus en master2, clairement c'est super efficace mais c'est pas vraiment fun. Le snip est mort, ma technique est morte. La nouvelle sera sûrement moins rentable mais probablement plus fun.
Je vais pouvoir jouer même si je n'ai que 5 minutes devant moi. Si je trouve rien, mon bouclier reste, si je trouve qqchose il sera seulement diminué.
Toutes mes améliorations en défense vont enfin servir à qqchose et pas seulement à faire joli
Et peut être encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas à l'instant même
bons arguments que j'avais déjà mis aussi dans la balance du côté positif
Je suis satisfais comme expliqué avant car fini le barch et je pourrais enfin faire des compos plus forte qui seront rentable
avec ttes les bases rentable etait sous bouclier car hdv out
De plus, il y a des compensations, si tu a un boubou, partir en multi ne va plus le casser direct comme avant.
Et puis je leur fait confiance pour aborder d'autre mise à jour si après les premières semaines, le tout ne s'équilibre pas
+1 pour ne pas casser le boubou
+1 à leur faire confiance, je l'espère aussi
pour les vivis juteux j'y pensais aussi au début, mais après réflexion je suis plutôt perplexe maintenant, car notre façon de jouer va changer, et notamment sur le fait d'avoir les réserves pleines. A mon avis, beaucoup feront en sorte d'avoir le mini avant de déco. Aujourd'hui, t'es blindé tu déco, osef, demain t'es blindé tu déco quand tu as fait ton up. Donc à voir
c'est aussi une piste que je souhaite de leur part, mais j'y crois moyenSi ne plus de ça il passe le temps de construction des sosos de 8min (qui est abusé je trouve) à 6 min voire 4 min, je serais quasiment comblé.
Merci d'avoir répondu
j'ai déjà un échantillon de joueurs qui n'ont pas encore suer pour farmer les 200k pour la reine 40
courage