Super actif sur le fofo, j'ai rien à faire à mon taff aujourd'hui
A lire certains commentaires, j'ai l'impression de jouer sur une autre planète
Je suis donc curieux de connaître un peu mieux les joueurs satisfaits de cette MAJ
Depuis quand jouer vous ?
Quel est votre niveau hdv et votre base en général ?
Quel est le niveau de vos héros ?
Combien de temps jouer vous par jour ?
Quel est votre style de jeu ?
faites-vous les gdc ?
Je peux pas dire que je soit particulièrement "satisfaits" de la màj, mais disons que maintenant je demande à voir en pratique (et demande aux autres qui ont suivit ce topic depuis un moment j'étais pas des plus emballés au début), C'est vrai y'a des gros changements, mais y'a des bonnes choses, le tout est de savoir si l'économie globale sera bonne, et pour ça je pense personnellement qu'il manque de légères compensation (comme je l'ai dit et répété je ne sais combien de fois depuis 2 jours ici-même).
Quant à savoir les infos sur moi :
- ca fait 1 ans et 2 mois que je joue
- J'ai un hdv 9 max (sauf les murs quasiment tous niv 9, les héros bientôt niv 17, les gobelins niv 3, les gargouilles niv 3, et séisme et précipitation niv 1 pour être précis)
- héros niv 17 donc, et je sais que je vais en chier pour continuer à les up après la màj (on me pillera forcément plus de noir vu que pour l'instant j'ai hdv out, ayant la majorité du temps mes 2 héros en up en même temps, ça fera de la grosse défense en moins, et donc encore plus de noir perdu), mais je demande à voir l'équilibrage, si les niveaux de ligue diminuent (ce qui est probable, parce que beaucoup d'hdv risque de monter en même temps) ça peut peut-être le faire
- mon temps disponible pour jouer, ça dépend, en ce moment je suis au chômage donc pas mal ^^ mais en temps normal, je dirais entre 2 et 3h en semaine et peut-être plus le dimanche
- Je n'ai pas de style de jeu particulier, farm/rush/gdc, ça dépend de mon humeur, j'aime bien changer, et je continuerai à tout faire tant que j'en aurais la possibilité
Et pourquoi j'apprécie la màj (même si je ne suis pas 100% content), elle rend le jeu plus "challengeant" si on peut dire. Si l'équilibrage des ligue se fait bien, ça peut être très intéressant sans pour autant forcément arrêter le barch (perso j'aime pas attaquer en barch, mais ça c'est personnel), ni aucune autre compo...
L'un des rares trucs qui m'embête (outre le manque de compensation dont je parle trop, j'ai l'impression de rabâcher comme un papy ^^) c'est la question de la durée des formations : si SC "impose" de devoir "véritablement" attaquer et défendre, d'accord, mais en augmentant radicalement le nombre de "vraies" défenses, il faudrait aussi augmenter le nombre d'attaques, et donc diminuer le temps de formation (idem pour les up de héros, pour être vraiment max, je vais devoir passer une grosse dizaine de semaines sans héros en défense, c'est problématique sans avoir d'hdv out).
Bref, pour moi, de bonnes idées, mais encore un manque de compensation pour certaines choses (espérons qu'elles seront corrigées d'ici la màj ou au pire d'ici la suivante)...