Nosferatu
P.E.K.K.A
- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
le sneak sur le loot etait aujourd hui... désoléJ'espère qui vont ajouter un bonus de def car on va prendre cher à rearmer tous les pièges ainsi que les arcx et tde.
Ça va être plus long et plus dur de remplir ses ressources
Bon bah rater ! Cet quoi les prochain sujet sneak peek ?le sneak sur le loot etait aujourd hui... désolé
Comme a chaque maj, ça rale, ça crie au scandale, Supercell pense qu'au fric, bla bla bla... tout cela avant même d'avoir tester bien évidemment.
Mais c'est normal, chacun ne voit que son propre intérêt, l'intérêt collectif on s'en tamponne sans comprendre que l'intéret collectif c'est aussi notre propre intéret.
Vous ralez pour des désagréments en défense dont vous serez les premiers à profiter en attaque (et vice versa).
Moi, farmeur barcheur invétéré je suis satisfait car le jeu évolue et dans le bon sens, je pense. je ne mettrai toujours pas d'argent dans le jeu et je suis certain que je continuerai à m'amuser gratuitement et sans bouleverser mes habitudes jeu.
Shields - Part I: Attacking and DefendingBon bah rater ! Cet quoi les prochain sujet sneak peek ?
tu oublie un leger detail... les sneak ne sont pas fini et il y'aura l'hdv11 et tous les nouveaux batiments/ameliorations.quel est le ressenti des top players sur cette MAJ ? sachant que pour eux les histoires de farming c'estpas important étant donné qu'ils sont quasi tous max ^^