A tout ceux qui disent que ce sera plus dur de remplir nos reserves blabla donc ils vont arreter le jeu
Les ressources que vous allez perdre vont ou a vos avis ? Dans les reserves des autres joueurs ! Ils ne disparaissent pas et restent entre joueurs de coc ! Il faudra donc attaquer (plus souvent qu'avant) pour aller les recuperer. Alors seulement les inactifs qui se connecte une fois tout les deux jours vont etre defavorisé car ils vont se prendre plus de defenses qu'ils vont attaquer
Donc je pense que ca ne sera pas plus dur ou plus facile qu'avant, cest juste que plus de ressources navigueront entre joueurs, Supercell a simplement privilègié l'attaque à la place de la défense,
Voilà, c'est ce que je dis aussi quand je parle d équilibre. Il s agit d'un système économique ni plus ni moins.
Et il n'y a pas de raison que les changements aillent à l'encontre de la majorité des participants au système.car s ils quittent le système s effondre.
Donc fongiman qd tu demande pourquoi SC voudrait que les riches payent pour les autres,tout simplement pour que le système existe,comme dans la vrai vie.
Donc encore un fois,soyons patient même si certains chgt font peur,ils doivent avoir testé le nouveau système et le nouvel équilibre des ressources.
Je pense qu au final il y aura moins d écart entre les rapide et les lents,peut-être certains niveaux d hdv plus rapides et d autres plus lents,moins d hdv 7 en champion et d hdv9 en argent,tjs autant de joueurs qui mettront de l argent et de vivi abandonné