En fait faut pas stresser...
Vous avez un bouclier? Un village guard? Tant mieux le timer est affiché.
Attaquez. C'est marqué au moment où vous cliquez sur attaquez ce que vous perdez en bouclier (rien en village guard).
Apres vous n'avez aucun des deux?
Jouez comme vous pouvez, si vous vous faites déco bah soit, vous attendez restestez régulièrement.
De toute façon il ne se passera pas forcément une grosse période avant de vous faire attaquer.
Sinon soit...
On verra à l'usage comme dit plus haut.
Ce sera certainement bien plus simple qu'au premier abord.
Le système m'a l'air réfléchi pour être juste.
On a du bouclier supplémentaire ce que demandaient les gens hier pour ne pas se faire rusher en permanence.
Même si c'est pas grand chose, ca reste à prendre.
SC n'est pas con au point de ne pas avoir testé un minimum son système.
Ils ont eu du temps pour réfléchir, préparer, tester, refaire, re réfléchir, retester.........
Nous on en est qu'à la réflexion.
Posez vous un peu ne dites pas que le jeu est mort car la plupart d'entre nous suivrons ce qu'il va se passer quoi qu'il arrive ou presque.
Je suis intimement persuadé qu'en jouant de façon intelligente sur une session de 3-4h par jour (oui ca doit être plus que la moyenne j'en ai conscience), j'arriverais à farmer ce qu'il faut pour avancer en alimentant mes 5 ouvriers de façon continue.
Si je n'y arrive pas, ben soit! Un peu de défi ne fait pas de mal de temps en temps.
Jusqu'à présent j'étais en BARCH nobrain tout le temps. Et je ne suis qu'un farmer, et ne sais qu'à peine utiliser un golem...
Bah même si cela va s'avérer compliqué, ça donnera plus d'intérêt au jeu.
Une personne à dit quelques pages plus haut : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Prenez le tout comme un défis, et réfléchissez comment faire pour allier votre vie personnelle et vie en jeu de façon à apprécier les deux.
Certains cherchent déjà des solutions. Cf l'Hdv dehors qui permettrait de casser l'attente des 6mn/15mn.
Cherchez des solutions, pas des problèmes.