Concernant les temps de jeu maximum, voici ce que je comprends. Traduction non googleise.
- Chaque défense qui aboutit à un bouclier remettra à 0 la durée maximale de 3 heures de temps de jeu
- Chaque défense qui n'aboutira pas à un bouclier rallongera la durée maximale de jeu de 15 minutes.
- Chaque pause forcée de 6 minutes qui n'a aboutit sur aucune défense rallongera également la durée de jeu de 15 minutes.
- La troisième extension de 15 minutes consécutive remettra à 0 la durée maximale de 3 heures de temps de jeu
Oui, donc pour avoir les 3 heures de jeu consécutive il faudra avoir 3x6 minutes de déco soit 24 mn ?
le tread de départ a changé, supercel a rajouté cette exemple :
For example, say a player reaches their Personal Break 3-hour limit. They will get a 6-minute Personal Break timeout to give other players a chance to attack them. If 6 minutes goes by without a defense, the player can then come back online for 15 minutes protected by Village Guard (and attack as normal, if they like). Then comes another 6-minute Personal Break timeout. Say, this time, someone attacks them for 15% destruction and loses. As this is a weak attack, the player can again come back online for 15 minutes protected by Village Guard. The 3rd time they get the 6-minute Personal Break timeout, no matter what happens, they will get a full reset on their Personal Break 3-hour limit and a full automatic Village Guard (via the Mercy Rule).