Héhé ... si seulement on savait ... il y a un certain nombre de jeux qui, à leur sortie, sont bourrés de bugs, comme quoi tous les éditeurs ne sont pas forcément très à cheval là dessus.
Ce qui est sûr, c'est que les enjeux financiers influent sur les délais de sortie des jeux, et que la plupart du temps, le 1er chantier qui voit ses délai être réduits, c'est la partie "tests" (puisque théoriquement sans valeur ajoutée si le travail est correctement fait au niveau des dev).
Vu la pression que Supercell s'est mis tout seul avec la ClashCon, je ne serai pas surpris qu'ils aient un peu précipité la sortie de cette MAJ, pour calmer tout le monde.
De toute façon, je ne dis pas que Supercell ne teste rien. Je dis qu'ils testent "techniquement" leur jeu (le nombre de bugs est quand même limité, même s'il n'est pas inexistant), mais qu'ils ne peuvent pas prévoir et anticiper la réaction et l'adaptation des joueurs.
Ils font un pari sur le fait que les joueurs vont "rentrer dans le rang" en rentrant leur HDV. Ils ne peuvent pas savoir (et personne ne peut) comment vont réagir et s'adapter les joueurs.