Oui, passons à autre chose.Bonjour à tous,
Il est peut-être temps de passer à autre chose ? Je m'explique, la MAJ a eu lieu il y a plus d'un mois et la qualité de farm est je pense redevenu à la normal quelque soit la ligue dans laquelle vous vous trouver.
De plus SuperCell nous offre plus de 15 jours de boost extracteurs et mines à une et une semaine de boost casernes à une également. Ce qui n'est pas négligeable pour la plupart d'entre nous.
La MAJ a eu lieu avec son lot de contents et surtout de mécontents mais il est quand même préférable pour tous les mécontents de s'adapter et ainsi trouver la meilleure solution pour défendre son village (trouver des villages populaires ou moins) et surtout trouver une autre façon de farmer (compositions, ligues..etc..).
Perso, j'aimerai bien que Supercell ajoute du nouveau contenu (mais pas des améliorations, ...), plutôt comme la surprise de cette semaine sur Boom Beach: le crabe du Dr T.
Si Supercell ajoutait des events dans CoC, cela le rendrait plus vivant, alors qu'actuellement c'est assez répétitif sans véritable innovation.