Bonsoir a tous,
On se moque de qui ici, c'est quoi cette enorme propagande que ce poste.
Dans le post du principal intéressé on dit des chose sur le jeu, de simple spéculations, des approximation, des éventuels possibilités.
Aucune information réel, uniquement son propre avis personnel, en aucun cas des vrais informations basé sur du réel temps de jeu avec la maj actuel.
Moi je vais vous donnez une information concrète et non personnelle sur le jeu, le barbares archers est définitivement mort, et cest pas une réflexion, met une affirmation !!!!!
Avant la dernière mis a jours on pouvait tranquillement trouver des cibles de 200k environ aux bout de 20 recherche environs, voir moin ou plus selon les heures.
Aujourd'hui pour trouver une cible de 200k de ressources, on peux dépassé les 150 recherche de cibles soit plus de 100k d'or, pour une cible de 200k!!!!
Merci au créateur de se post, d'arrêter de mentir et donnez de fasse information sur le jeu actuel.
Si le mode barbares archers est encore accessible a certains joueurs, se sont les joueurs avec des unités archers barbares de niveaux 7 qui peuvent facilement dépouillé des hdv8 !!!! Uniquement cette communauté de joueurs peux encore se permettre de jouer éventuellement avec se type de composition"d attaque.
Excusez moi met le jeu N'EST PAS RÉSERVÉ AUX JOUEURS HDV10 !!!!!!
Dois-je monté bêtement mon village hdv10 pour éventuellement joué avec cette stratégie?
Devenir un hdv10 prématuré et me soigneusement humilié en gdc, avec un compte hdv10 prématuré????
La seul possibilités de faire revenir le jeu aux barbares archers est d'augmenter les extracteur de ressources, soit en terme de nombres ou en niveau de production, et pas seulement 1 ou 2 niveau, loin de la.
Avoir une communauté de 5 millions de joueurs et ne pas trouvé une cible en 150 recherche est une réalité et loin d'être une réflexion comme le commente le créateur"du sujet, revenons sur terre s'il vous plait !!!
Edit, supercell, augmente la difficulté du jeu pour poussé la grande majorité de joueurs, a joué plus longtemps sur le long terme et avoir sur une plus duré, des joueurs qui utilisont leur CB.
Je pense pas que la majorité des joueurs desirent joué pendant 20 ans au jeu.
On se moque de savoir si le fondement du jeu etait l attaque ou pas.
Cest facile de nous sortir cette blague quand on a la majorité de ses troupes au maximum de ses capacités.
Édit 2
Dernier point important, cest quoi cette blague sur le"ratio de satisfaction du jeu et des commentaires sur sur évaluation du jeu ou de la dernière maj sur les site de téléchargement.
Tous le monde ne pas s'amuser a faire baissé la note ou même donné leur avis défavorable, généralement les gens qui ont ras le bol dun jeu ne prenne pas le temps de déposer un commentaire, ils lache l affaire.
Ils efface tous simplement le jeu sans cherché a donné leur avis dans la majorité des cas.
Et je pense que le nombre de téléchargement est largement sous évalué, le nombre de gens qui ont téléchargé le jeu est faussement caché et corrigé.
Les gens qui ont téléchargé le"jeu sont 2 ou 3 plus important que ce sui est affiché en vérité, quel"serai la pub de cette information si on avait que 50 ou 100millions de joueurs ont téléchargé le jeu et seulement 4 ou 5 millions joue activement sur le jeu ?
Franchement suis je le seul a réfléchir ici?
On va me faire croire que seulement 17 million de joueurs on téléchargé le jeux dans le monde? Rien quand que seulement en Amérique, le chiffre explose cette statistique.
Quoi le jeu le plus joué au monde sur smartphone est téléchargé seulement 17 millions de fois?
Et pour info, 90 % des messages affiché dernièrement sont quasiment tous des messages de"mécontentement sur le site de téléchargement.
Quand on est full max sur sont compte cest facile de dire que le jeu ne change pas votre style de jeu et la motivation
ÉDIT MODÉRATEUR
Diffamation, agressivité, discourtoisie et irrespect : BAN DEF