Bon c'est pas mon genre mais là c'est trop, faut que je pousse mon coup de gueule !
Sur mon 2e compte, je suis petit HDV8, à 900tr environ, je suis descendu là car j'ai cru comprendre qu'il y avait du farming à peu près correct à faire. J'avais 4,5M de rose en prépa pour les futurs Pekka lvl3 (il en faut 6M).
Perte du bouclier ce matin vers 7h, pas le temps de m'occuper du village, j'ai un taf.
Reconnexion à 14h, résultat : 17 attaques, +200tr et
1 195 000 de rose de moins .
Zone de farming de m****
17 attaques dont aucune sauf la dernière ne me donne le bouclier tant attendu !!! Sur les 17, seules 7 servaient à descendre en trophées, les 10 autres à piller (donc en moyen 120K pour chacune). Ceux-là étaient malins, ils terminaient l'attaque avant les 30% en me prennant juste une réserve de rose. Que des requins, des chacals et autres hyènes rieuses,
bande de %#£*% !!!!
Bon sang mais j'y pense, c'est pas comme ça que fonctionnait le "law-farming <200tr" avant ? Sauf que je suis pas inactif moi
! Et comment je vais me payer mes Pekka3, si à chaque fois que je reste déco sans boubou, je me fais pomper à mort
. En gemmant mes casernes ? Merci SuperCell !
Et on me dira peut-être : "change ta base !!!"
Sauf qu'en HDV8 comme pour d'autres HDV, il est (quasi) impossible de défendre correctement les 3 réserves d'une même ressource : soit vous les centralisez et c'est l'invitation à vous faire méchamment voiler par une compo qui perce, soit vous les éparpillez et on peut vous en prendre au moins une facilement (c'est mon cas).
Je viens finalement de comprendre que parfois, il vaut mieux être consentent pour un bon viol en bonne et due forme plutôt que supporter les petits harcèlements du quotidien. Au moins le bouclier vient ! A ce jour j'ai toujours évité de faire ce genre de vivi trop concentré, mais va ptete falloir que je revois ma copie !
Et on me dira sûrement : "trouve ta ligue !!!"
Ben bien sûr, d'un claquement de doigt je vais voler de 1000 à 2500tr ou je ne sais où, pour me trouver un nid douillet. Ben non ça se passe pas comme ça, ya forcément une traversée du désert entre les deux, et j'ai des troupes à maxer, non de Dieu !!!
Le pire : je suis en guerre sur mes 2 comptes ce soir, je peux même pas boycoter COC momentanément, je vais me faire pourrir
.
Voili voilou, fallait que je me lâche un peu, merci de m'avoir lu
.