C'est parfait, je ne t'ai jamais demandé de lire Tu peux aller t'en battre le steak ailleursJe te le dis direct, hors de question que lise la moindre ligne de ton message, je m'en bas le steak
C'est parfait, je ne t'ai jamais demandé de lire Tu peux aller t'en battre le steak ailleurs
Qu'on aime, ou pas, le barch, qu'on partage, ou pas ton opinion, je trouve qu'il y a plus d'intérêt à lire un post argumenté qui nous parle de ses expériences, cherche à analyser l'impact des changements de cette maj et qui peut nous permettre de réfléchir à des des solutions plutôt que celui d'un boucher qui nous parle de ses steaks.Je me fais le porte-parole de tous les barcheurs en te portant la réponse suivante :
Je n'ai pas compris le sens de ta réponse.Qu'on aime, ou pas, le barch, qu'on partage, ou pas ton opinion, je trouve qu'il y a plus d'intérêt à lire un post argumenté qui nous parle de ses expériences, cherche à analyser l'impact des changements de cette maj et qui peut nous permettre de réfléchir à des des solutions plutôt que celui d'un boucher qui nous parle de ses steaks.
D'un autre côté, si je me suis inscrit sur ce forum c'est (aussi) pour lire des avis et retour d'expérience sur coc. Pour ce qui est des conseils sur la cuisson des steaks, je vais ailleurs.
Comparer l'injustice absolue de l'exemple que tu donnes avec la maj, c'est totalement irréaliste !
Cela ne te sert juste qu'à faire passer ton opinion sur cette maj comme une réalité factuelle et non pas un ressenti totalement subjectif.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, les optimistes comme les pessimistes !
Quand aux modérateurs, même si ils sont tenu à un devoir de réserve, devoir auquel nous nous tenons relativement bien, il ne leur est pas interdit ni d'avoir une opinion, ni de faire de l'humour...
Du coup, j'ai envie de rajouter à ce que propose Walien : rangez vos réserves à droite plutôt, ça m"arrange, j'suis droitier ^^
Bises
Pas étonnant, pas clair : moi même, avant mon café matinal, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans ma têteJe n'ai pas compris le sens de ta réponse.
Qui, pour moi, n'a qu'un seul intérêt. Celui de rappeler la pertinence de la signature de Toonyflo: "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."Je te le dis direct, hors de question que lise la moindre ligne de ton message, je m'en bas le steak
Si ça peut en aider certains à farmer, j'ai légèrement modifier ma façon de faire en remplaçant les barbares par des gobelins.
J'ai donc 2 casernes de gobelins, et 2 d'archers.
Dès qu'il y a environ 100k à prendre dans les mines et extracteurs, je fonce avec un minimum de troupes, environ 70 à 80 en moyenne.
Je peux répéter ce type d'attaque 3 à 4 fois avant que mes camps ne soient complètement vides. Je snipe les HDV que je trouve même s'ils ne rapportent que 20 ou 25k.
Je "next" beaucoup" moins qu'en cherchant de gros incactifs, j'économise donc de l'or.
Les gobelins ne coûtent vraiment pas cher, j'économise donc aussi un peu d'élixir.
Je suis HDV 10 presque maxé. Cette méthode m'a permis de prendre 7M d'or sur la journée d'hier et d'être full or le soir (8.5M) sans trop geeker (et en prenant le temps d'attaquer en GDC).
En espérant en avoir aider certains.