C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Au barch ? Quelle ligue, quel niveau d'HDV est-tu ?Bien le bonjour ici !
Ptit message pour dire qu'écouter un vieux briscard comme Lordval en vaut souvent la peine.
Je suis hdv10 bien avancé et pratique depuis un long moment le barch.
Comme beaucoup, j'ai du prendre mon mal en patience en essayant tout plein de compo pour m'adapter suite à la MAJ, et j'avoue avoir galéré au plus haut point.
Et enfin depuis hier soir, je remarque un retour plus ou moins à la normal avec des butins qui s'enchainent de l'ordre de 4 à 500k de chaque (bonus compris) sur des inactifs en BAM.
Courage les pessimistes![]()
Au barch ? Quelle ligue, quel niveau d'HDV est-tu ?
Je me considère comme optimiste (pour pas dire enthousiasme, faut pas exagéreralors que les enthousiastes dénigrent les mécontents...
Euh... non... mais disons que, comme tout le monde ici présent, j'ai une vie, du coup je ne traine pas à longueur de temps sur le forum. Je n'ai ni besoin, ni envie de répondre à tous les messages...Tout à fait d'accordD'ailleurs, on ne l'entend plus ce même Toonyflo, il en a eu assez de ne laisser aucun doute à son sujet
![]()
Poy16, j'hallucine, le pavé que tu nous a pondu ! Comment que t'y fait pour passer autant de temps à écrire tout ces trucs ?
Je te le dis direct, hors de question que je lise la moindre ligne de ton message, je m'en bas le steak