Mktouch
Archer
- 24 Mars 2015
- 20
- 8
- 18
- 40
- Niveau
- 138
- Clan
- Adulteam
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Bonjour à tous,
N'ayant que peu de temps, je tiens seulement à vous dire d'où vient principalement toute ces tensions.
L'homme en général a du mal à changer ces habitudes de vie quand celles ci lui conviennent. C'est pareil pour le joueur, qui a du mal à assumer le changement et par conséquence modifier ces habitudes de jeu. Seulement, il me semble nécessaire de rappeler que le jeu est un loisir et qu'il ne doit pas entraîner de la haine. Bien évidemment qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec tel ou telle chose, que cette mise à jour a des points positifs et négatifs.. Mais restons raisonnable pour exprimer nos ressentis. C'est la meilleur façon de faire évoluer les choses.
Dans mon cas, je trouvais le snip d'hdv contraire au principe du jeu. La mise à jour du bouclier à ces défauts, mais elle a cette qualité d'avoir enlevée cette particularité, trop profitable et peu cohérente vis à vis du but du jeu.
Adepte du barch en low farming, étant aujourd'hui en possession d'un hdv 9 plutôt bien avancé, je suis également touché de plein fouet par cette maj. Cependant, j'ai su M'ADAPTER, et tout se passe très bien. Je m'explique :
Je continu le low farming, en utilisant, en plus de mon barch, une quinzaine de géants ainsi que 5/6 sapeurs.
Au lieu de viser seulement les inactifs, comme je le faisais autrefois (méthode triste par ailleurs, consistant seulement à alimenter ces réservoirs sans prendre plaisir à jouer), je vise aussi des hdv 8 avec des réserves remplies, ainsi que des hdv 9 ou 10 prématurés. Les possibilités s'élargissent, et avec un peu de maîtrise, le farm redevient très profitable (je prends encore aux alentours de 250 000 de chaque sur des hdv 8 !), et le gameplay est quand à lui beaucoup plus intéressant ! Rechercher le plaisir avant le profit, c'est important.
Comme quoi tout le monde peux s'adapter. Sans s'énerver, en restant productif.
Ps: Le temps de jeu bloqué m'enquiquine un peu, je ne le cache pas.. Peace everybody
Low farm sur des vivis prémas, exactement le genre de combats épiques souhaités par SC ! ^^