Tu me comprends parfaitement mon cher. Comme je l'ai expliqué. Je suis descendu pour démontrer l'absurdité de cette mise à jour. En effet la descente a toujours existé mais la mise à jour à fait explosé pour en faire un phénomène de masse.
j'ai bien aimé tes réponses qui prouvent en tout cas qu'à défaut de reconnaître la réalité de la maj. tu as beaucoup d'humour.
On y retourne
Ce phénomène n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avant cette maj, peut être que cela c'est amplifié, en tous cas lorsque je place un de mes hdv 10 en dessous de 1000tr, je me levé toujours avec du +200 mini. Donc rien à voir avec cette MAJ, c'était déjà le cas avant.
J'ai hate que tu m'explique cette fameuse "réalité de la MAJ", sincèrement.
Je ne joue plus maintenant que pour prouver l'absurdité d'une maj que tu apprécie uniquement car elle te sert même si tu sais qu'elle se fait au détriment d'une majorité de joueurs qui n'ont n'y ta CB et on temps de jeu.
Tu joues comme tu l'entends, chacun trouve son bonheur autre ment
Expliques moi pourquoi la MAJ "me sert"? Parceque je suis hdv10 max et que je suis passer 11? L'hdv 11 n'a rien a voir avec les modification en profondeur du système de bouclier.
Ce système ne m'est, comme à beaucoup, pas favorable. Ni sur mon hdv10 max avec lequel j'avais un boubou dans la minute de déco, ni avec mon hdv 10 en cours de up, ni avec mon 9 ni avec mes 8...
Simplement une refonte à laquelle je m'adapte.
Evidemment elle n'est pas favorable aux casuals, mais cela reste dans la même philosophie: tu attaques, tu pilles, tu up.
En ce qui concerne ma cb... franchement je trouve que tu t'avances un peu
Que COC devienne un jeu élitiste ne me gène absolument pas mais dans ce cas on ne pénalise pas les plus petits en retirant l'HDV out si dans le même temps on permet aux plus gros de pouvoir descendre ou ils veulent.
Et les hdv out des gros? tu crois que les gros se font pas piller maintenant? lol
Entre 200 et 350K de chaque,en moyenne, a chaque déco (pour ma part)
Pourquoi ne pas faire un classement en fonction du développement ? arf il est vrai que dans ce cas nos élites pleureront de ne pouvoir se développer car ils doivent affronter des joueurs aussi bien équipé qu'eux.
Je te rassure, je ne trouve pas d'hdv9 prema, riches en champ ^^