Jukeboxe
Barbare
- 23 Decembre 2015
- 1
- 0
- 16
- Niveau
- 105
- Clan
- SOA CLAN
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Ai je dit que le passage au hdv 11 était anormal ou illogique ou scandaleux ? non
Ai je dis que se faire attaquer était anormal ou illogique ou scandaleux ? non
la vie des pauvres hdv 10 maxés étaient intenable ? elle l'aurait été un peu moins si pour courir au 10 ils n'avaient gemmé massivement comme cela se passe pour le 11 d'ailleurs.
Le truc le plus étonnant est le fait que vous avez beaucoup de mal à justifier certaines choses.
Si cette maj est si bonne alors pourquoi autant de hdv 10 et 9 foncent dans les abîmes du classement ?
Pourquoi a t-on arrêté le hdv écarté (qui permettait de monter même en étant petit niveau) alors que dans le même temps on a pas empêché les gros joueurs de descendre artificiellement ?
Le bilan est simple. en un peu plus d'une journée après être descendu en 600 me revoilà en 1300 sans avoir fait aucune attaque. mon journal est plein (donc 40) de défenses gagnées sur des fausses attaques. µLe mieux étant une attaque faite par une RdB 20.
En effet cette mise à jour a été faite pour l'élite mais aussi et surtout pour faire sortir la CB à ceux qui ne le faisait pas.
J'aimerais aussi connaitre le nombre de GDC lancée chaque jour pour le comparer aux chiffres d'avant la maj pour voir de quel pourcentage il a baissé.
Pour ma part je rigole beaucoup et je ferais surement la semaine prochaine une nouvelle descente aux enfers pour voir en combien de temps mon journal de défense sera plein de fausses attaques et je reviendrais dire à quel point cette mise à jour et judicieuse puisque pour faire des combats épiques (comme le prétend supercell) une bonne partie des gros vont chercher les inactifs dans les abysses. Vous avez dit risible ? oui ça l'est.
Oui, on rigole jaune.... C'est bien une histoire de gros sous cette maj juste avant la fin de l'année fiscale... Je me demande si ce ne sont pas un peu les memes qui sont à la gouvernance de clash et de la France... Qlq riches et que des pauvres.... A bas la classe moyenne corvéable à merci et que l'on peut tondre comme des gentils motons >>> je vous propose de laisser nos quelques 2000 geeks à CB se battre pour être titans et de tous descendre en bronze pour passer les fêtes tranquilles... Ca les fera peut être réagir !!!
Joyeux noel ⛄️