C est sur que c est pas une information qui a pût avoir le même retentissement que l hdv11 si ca ce vérifie il y a qu un seul but rendre le farm plus difficile et ca a mon avis supercell ne s en vante pas.
Le problème de la vérification va être vite faite sur le forum.
Toi est ce que tu trouves des villages abandonnés ou pas? Et si oui dans quelle ligue.
J attend le plus de retour possible
Salut tout le monde
Je suis descendu aussi bas que possible (200 trophées ). Je ne trouve pas de vivi abandonné
J'ai regardé le vivi d un copain qui ne joue plus depuis 6/7 mois et qui était en master 1
Au bout de 6 mois d inactivité complète , il est tombé à 898 trophées. Je me suis donc dit que les vivis abandonnés devaient se trouver par la. , mais j en trouve toujours pas
J ai aussi noté qu il était à plus de 900 trophées la semaine dernière. Cela veut donc dire qu'il se fait encore attaquer donc qu'on peut encore le trouver
Je ne pense donc pas que les vivis abandonnés soient inaccessibles. Je constate surtout que beaucoup de joueurs sont descendus Farmer autour des 1000 trophées , alors qu avant ça farmait en master avec les HDV sortis
Je pense donc que le problème vient de la : trop de joueurs sont descendus donc moins de cibles