Il y a un phénomène très simple à prendre en compte :
Lors d'une MAJ y'a une notification sur l'appareil qu'on utilise, bcp d'inactifs redeviennent actifs car ils reviennent se connecter voir la MAJ. Certains ne font que ca, et redeviennent dispo juste après la MAJ, d'autres ne le font pas et restent inactifs.
Il y a foison d'inactifs à toutes les MAJ dans les 2h qui suivent et bcp d'actifs blindés qui ne sont que des inactifs qui ont fait la MAJ et rien de plus. Forcement on les pille, ils se vident et redeviennent inactifs vides au bout de quelques jours puis se re remplissent doucement mais sûrement jusqu'à leur re apparition.
Ce n'est pas de ça que parle ce topic mais de la disparition des inactifs du MM. Et ce n'est pas une supposition, c'est un fait que j'ai pu vérifié. Avant la maj sur mes seconds compte je prenais des tas d'attaque et depuis la maj je prends une ou 2 attaque puis je sors du MM, je peux rester des jours avec mines full sans prendre aucune attaque et dès que je me reco je reprends une attaque aussitôt après m'être déconnecté...Il y a un phénomène très simple à prendre en compte :
Lors d'une MAJ y'a une notification sur l'appareil qu'on utilise, bcp d'inactifs redeviennent actifs car ils reviennent se connecter voir la MAJ. Certains ne font que ca, et redeviennent dispo juste après la MAJ, d'autres ne le font pas et restent inactifs.
Il y a foison d'inactifs à toutes les MAJ dans les 2h qui suivent et bcp d'actifs blindés qui ne sont que des inactifs qui ont fait la MAJ et rien de plus. Forcement on les pille, ils se vident et redeviennent inactifs vides au bout de quelques jours puis se re remplissent doucement mais sûrement jusqu'à leur re apparition.
Jerem-Cj, que veux-tu dire par là ? La difficulté de piller rend difficile de monter ce genre de village / un 8.5 va se faire piller sans arrêt ? S'il est clair que Supercell veut des dollars et pas des pilleurs, j'ai tendance à penser qu'ils ne s'intéressent pas trop aux gdc.et bien sur enlever les villages 8,5 - 9,5 ou sans des qui faussent le calcul GDC.