Salut à tous, ces deux derniers jours j'ai pu trouver une quinzaine de villages abandonnés ( pas tous prenable parce que les extras / mines sont à l’intérieur derrière une montagne de défense ). Alors ca ne semble vraiment pas énorme mais c'est pour moi 15 fois plus que la semaine dernière. Je ne sais pas si ça vient des fêtes ou pas.
En tout cas pour moi ça ne vient pas des boost à 1 gemmes étant donné qu'il faut les refreshs tous les jours.
Je pense que le mieux reste l'orientation vers une autre technique d'attaque pour le farm, avec malheureusement des géants ou des gobelins. Un des dévs avait promis que le barch ne serait pas mort, il à menti... A nous de trouver comment continuer à avancer plutôt que de refuser de relever la tête.
Ces trois dernières semaines j'ai quand même fait 77 walls 11. Je viens à peine de up Th10, je ne pensais pas que ce serait aussi dur, mais après tout je m'en sort quand même pas si mal. (Bien entendu j'ai mis les 25 nouveaux walls au niveau 10)
C'est un jeu de farm comme certains le soulève, mais après tout les jeux de farm ne fonctionnent pas sur les inactifs, mais bel et bien sur des joueurs actifs.
C'est donc devenu plus difficile mais pas impossible.
Le barch en ligue champion est toujours réalisable, étant donné qu'on doit quoi qu'il arrive atteindre le 50 %, ca fait environ 160k de chaque ( soit environ 2,4 millions de l'heure de chaque plus le noir, sans compter les quelques ressources que l'ont peut gratter en attaquant et les vivis inactifs que l'ont pourrait croiser, ou même les Hdvs 8 / 9 bien juteux )
Vraiment, si j'avais une chose à dire de la mise à jour, ce serait :
Magnifique. J'aimais plus que tout le barch (farm de mes walls 9 + 10 en même pas un mois et demi en Th9...) mais après tout, il faut vivre avec son temps. N'oublions pas que beaucoup d'entre nous ne veulent pas vraiment obtenir un village maxé à 100 % (Héros & murs ) donc au final, ces gens la pourront toujours up de façon "maxé" comme ils disent
Ne perdez pas espoir, Clash offre quand même encore de belles batailles et de belles heures de détente