Il semble surtout y avoir un malentendu. J'ai vu 2-3 commentaires faisant la remarques que les gargouilles étaient intouchables, or, elles déclenche les bombes hein ^^
Oui, elles déclenches les bombes aériennes, pas les mines chercheuses (les bombes noires).
Au passage, je disais que c'était un retour en arrière avec un nerf en plus pour les guéri, mais en fait il y a en a en réalité 2 en plus.
Les guéri sont de nouveau target par les pièges aérien, comme l'année dernière, mais elles sont aussi nerf après la 4ème posé sur la même troupes, et en plus, les souffleurs n'étaient pas encore là quand SC à décidé de les rendre invisibles.
Simple calcul : 1 buff x + 2 nerf (air sweeper et soin à partir de la 4ème guéri) - 1 buff x
Si on simplifie 1 buff x - 1 buff x, ça nous donne 2 nerf.
Donc SC décide finalement de nerf, sur le long terme, une troupe qui était peu utilisée y'a 1 an ^^
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, et surtout, de voir les adaptations que SC doit avoir sous la main (c'est pas possible qu'ils aient rien prévu pour équilibrer ces pauvres guéris qui vont perdre une grosse partie de leur utilité)...