Nosferatu
P.E.K.K.A
- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Je suis en Légende depuis le 25/08, j'ai terminé ma première saison à 5310. J'ai commencé ma première saison complète Lundi.
Depuis Lundi j'ai fait 23 attaques, le temps de recherche mini est de 45mn environ. Hier matin j'ai laissé chercher : 3h avant de trouver le premier ! Impossible donc de faire plus d'attaques.
Les seules manières de résoudre ce problème de temps de recherche c'est :
- soit d'augmenter considérablement le nombre de joueurs en Légende, mais pour cela il faut donner une carotte. Pas en augmentant les bonus car quand t'as tout fini ou presque (personnellement il me reste 4 canons et 4 TDA 14 à lancer et 62 murs 11), tu t'en fous des ressources car tu vas toujours trouver l'élixir ou le noir pour faire des troupes et finir le labo. Pas non plus en donnant des gemmes, ils serviraient à quoi ? accélérer les casernes pour chercher un adversaire pendant 2h, je vois pas l'intêret.
Par contre pouvoir débloquer des choses supplémentaires grâce aux trophées légendaires....., là ça ferait venir du monde.
- soit revoir le temps de protection, 4h c'est trop. Il faudrait revenir à 3h, ça laisserait des villages dispo pendant 1h à attaquer.
Maintenant il y quand même quelquechose qui me surprend : Comment les meilleurs joueurs peuvent déjà avoir fait plus de 70 attaques depuis Lundi ? Ils trouvent plus facilement ? Ils jouent jour et nuit ? là il y a un truc qui m'échappe.
Bonne journée
Beaucoup de théories a ce sujet, la plus credibles, pour moi, est :
- ils geek enormement en debut de saison, le moment ou il y a le plus de villages disponible, donc bcp d'attaques en "peu de temps" en gemmant leures troupes ( après je ne dis pas que c'est la même personne devant l'écran a chaques attaques mais chut )
Perso je ne vois que ça car, apres, les villages se font de plus en plus rares et le fait de gemmer ou accelerer les troupes devient initile car le temps de recherche fait que nos troupes sont formées a notre retour d'attaque ( sauf peut etre les heros parfois ). C'est souvent là que je vois l'augmentation importantes de leur nombre d'attaques.