Je suis actuellement hdv 11 quasi max ( murs et quelques bricoles dans le labo ) mode farm en titan 2. Ma compo principal est le boulistes + guerri ( 6 boulistes de chaques cotés + 2 guerri en soutiens et la purée au centre ). C'est une compo que j'aime bien, les guerri sans pour autant etre determinante aide bcp je l'admet. Cependant, même nerf les guerri en les rendant, de nouveau, sensibles aux pièges ne devrait en soit pas changer grand chose en multi. Je nous vois mal, tous autant que nous sommes, mettre toutes nos têtes chercheuses dehors de suite. Fin du boulistes + guerri/QW et autres compo utilisant les guerri ? Je pense que non. Les villages, et surtout les pieges, ne vont pas changer dans la minute suite a la maj ( ou plus precisement suite au "rééquilibrage" ).
En therme de gdc, je pense pareil. Les têtes chercheuses ne seront pas dehors du jour au lendemain sauf si vous faites partie d'un clan qui pratique où subie bcp cette pratique en gdc. De toutes façons aucun vivi n'est "anti tout" et ô combien ai je pu voir de vivi "anti 3" se faire raser... Avec ou sans guerri d'ailleur...
En revanche, je pense que ce type de nerf peut nuire à plus bas lvl. En exemple, mon hdv 9 sur lequel je farm le noire avec une compo geants + guerri. En cela je trouve le nerf des guerri regrettable mais en meme temps, est il normal de raser un vivi avec des geants immortels ? Est il normal malgres un vivi relarivement bien conçu de se faire detruire a cause de 3-4 guerri elles aussi intouchables ( ou presque ) ?
Donc, que faire ? "Raler" sur la fin des compo guerri sans meme avoir vu sur le terrain ce qu'il en est ? Ou attendre de voir comment nous, clasheurs et amoureux de ce jeu allons nous adapter ( comme nous l'avons toujours fais ) une fois cela mit en place ?
Sincèrement ? Je pense que nous ferons les deux
. Déjà parce que raler rime avec français
, que le changement on le demande mais quand il arrive on aime pas
et, enfin, parce que nous sommes passionnés
.
Dans tous les cas, guerri ou pas, boulistes/mineurs ou pas, je-tu-il-nous-vous-ils te fera/feront mal a ton/vos vivi
Donc wait and see et surtout HAVE FUN !!!