Bonjour à tous déjà, je me suis inscrit par rapport a ce post que je trouve vraiment bien, je me permet de donner mon avis la technique barch ou gob arch est beaucoup plus rentable en OR. Mais voila une fois le farm fini (après le up des caserne de 1h) on se retrouve énormément bas en trophée ce qui est très casse pied car après en argent la technique est vraiment pas top. Ensuite pour le black le mieux est en queen walk, ou alors 4 séisme 20 géants 12 sorciers et 60 arch + 1 saut et 2 rage, car la technique géant guérisseuse est vraiment faiblarde, pourtant j essaie
Salut Ripper,
alors non pour moi le farm n'est pas mort en silver loin de là même.
J'ai encore lancé un canon hier soir, (6.4 millions d'or) j'avais 2 millions en stock et j'ai farm pendant une heure seulement, soit environ 5 millions sur une seule accélération de caserne. C'est plutôt honnête
Après si il te faut plus je sais pas comment faire, tente le farm en grosse ligue au barch ? ;p
Pour la technique du géants / wizards / fées, rien de faiblard, je fais des 3 étoiles à des vivis quasi maxé (Th 10 bien entendu) j'en ai encore des replays si tu veux venir inspecter et apprendre à l'utiliser
Le QueenWalk est réservé aux joueurs qui ont une queen minimum de level 20, beaucoup des gens qui me lisent ne l'ont pas forcément, ou alors ont leur queen en up.
C'est une alternative plus que correcte et plus que rentable que je propose ici
Ca ne me dérange pas que les gens répondent à ce sujet, mais qu'ils racontent un peu n'importe quoi je ne vote pas pour =)
Certaines personnes cherchent ici des réponses à leurs questions concernant le farming.
J'ai maintenant le possibilité de filmer mes replays. Je vais vous faire un petit mix de ce qu'Attila et moi on propose.
Nous ne sommes pas des pros du farming, mais au moins nous partageons un maximum notre savoir faire et nos expériences de jeu