Yaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa me revoiiiila !
Je savais que j'aurais du poster des nouvelles avant... Ils sont tous parti, désertion totale ! Les trou de... Ah t'es là toi ?! Ben alors mon petit gonzagues du service national de l'immigration clandestine, tu t'es perdu sur ma page ?
Alors laisse moi te raconter une histoire, c'est l'histoire ( qui à parlé de redondance ? Histoire histoire histoire blablabla j'fais ce que je veux c'est mon histoire nah ! )... Alors où j'en étais ?
Ah oui, c'est l'histoire d'un ancien Hdv 10 qui vient de passer Hdv 11, enfin plus précisément qui sera Hdv 11 depuis 7 jours demain ( le 18 quoi, en gros j'suis passé Hdv 11 le 11 quoi, pour ceux qui on séché l'algèbre à la fac ) et qui à sa grande surprise à subit de vilains bug... En effet, le premier soir il a pu farmer tranquillement, et le lendemain, il passait minimum 30 secondes sur chaque loupe de recherche de village...
Enfin bref vous l'aurez compris, au début j'ai galéré... J'ai pas réussi à faire plus de 10 level de gardien avant le samedi. J'avais un très gros weekend de boulot, j'ai pas pu trop jouer. Du coup je reprends le farm intensif dés ce soir.
Le gardien est déjà lvl 12 (sûrement 13 ce soir vu qui me manque que 1 million de rose pour le up). Après je vais être bloqué le temps des ups des réservoirs de rose.
Niveau du reste qu'est ce qui c'est passé sur mon vivi ?
Et bien c'est simple j'ai lancé le labo et j'ai gémmé son temps de up, pour pouvoir lancer directement les Bowlers lvl 3 (Alors non je ne joue pas trop avec, sauf quand je veux faire chier les gens pour leur replays, mais bon ca coute 200 k de noir ces merdes la quand même). Dans 8 jours je lancerai les Sorcières level 3, elles servent plus à rien, je sais, mais elles sont quand même vachement classe, pis si on laissait tout les trucs qui servent à rien à l'abandon, beaucoup de joueurs de mon clan seraient seul. Ben ouai quoi chez nous c'est un peu la SPA. La Société Protectrice des Abrutis. On aime bien, on lèche des arbres, on mange des fourmis. Enfin la routine quoi. L'autre jour on a même Sid qui a fail des Ths 9, 2 sur la même War alors qu'il est Th10... Du coup j'voulais le vendre à des ouzbéques pour qu'ils le violent pendant des jours entiers afin d'en tirer quelque chose de pas très catholique, mais même eux ils en ont pas voulu : /
Ah merde j'ai oublié qu'on était pas ici pour que je raconte ma vie, du coup j'suis entrain de me dire qu'à ma dernière séance de psy j'ai du lui parler de l'évolution de mon village... Ca a du l'inspirer pour ses dessins sur le calepin
Donc je disais, niveau nouvelle déf, j'ai lancé que l'aigle et le xBow, j'ai préféré garder deux ouvriers pour les réserves de rose, et un ouvrier pour le gardien. Logique pour quelqu'un qui veut rush le gardien nan ?
Du coup j'aurais l'aigle dans 3 / 4 jours. Directement demain je lance le level 2 du xBow pour pouvoir l'enchainer jusqu'au level maximum, histoire qu'il soit utile le truc quand même.
Des photos ? Z'en voulez ? En voila !
Ah et pour le farm, du coup jusqu'à aujourd'hui ma loupe avait vraiment un problème, et depuis la maintenance ca va mieux, j'suis monté jusqu'en master, rien a changé. Mais depuis ce soir je redescend tranquillement en gobelin, ça a l'air de pu trop merder. Donc je vais tenter de redescendre encore et encore.
Pour le retour que je peux vous en faire, j'ai farm en Golem / Valky / QueenWalk sur des vivis à 500 k de ressources pour essayer de m'y retrouver. C'était franchement frustrant.
La pour commencer à descendre => GobArch (ouaip, tradition familial toussa toussa) en une heure presque 3 millions de rose, ca fait plaisir !
Je vous tiens au courant rapidement de l'évolution.
Hésitez pas si vous avez des questions ou autre, je suis là pour répondre quand j'sais de quoi on parle ca sera toujours un plaisir !
Encore merci à tous ceux qui font vivre ma page depuis que j'l'ai commencé. Merci aussi à vous pour les 10 000 et quelques vus, je pensais vraiment pas pouvoir intéresser autant de monde avec mes conneries.