Ceeeeeeeeeeyyyyyyy partiiiiit !
On annonce les nouveautés du village préféré des Français. Qui a dit que je m'emballe ? Je dis ce que je veux, pis toute façon si mon vivi c'est pas ton préféré Attila il te mange en brochette à la sortie de l'école, c'est un fou lui. Une fois il a attaqué un pingouins unijambiste il a faillit gagné ! Même qu'une fois j'ai mangé une tranche de lerdam... Ah oui je m'égare ? Je pensais que ça pouvais être intéressant de causer bouffe entre deux lancement d'ouvrier portugais au sein du village.
Alors du coup, ben quoi de beau ? Toutes les tours d'archers sont finies ! Et ouai mon gars j'suis pas là pour compter les coquelicots du champs de la vieille mère Michelle qui a perdue son chat, j'suis un gars occupé !
Les canons commencent à prendre forme aussi, tous les levels 12 sont lancés, même certains level 13 (Ok seulement 2 et 2 autres ce soir c'est bon j'arrête de faire le malin rohlala)
J'ai le speed 4 qui est entrain de se faire également, c'était l'un de mes objectifs en étant Hdv 10, ne plus avoir de troupes / sorts noir(e)s à faire dans le labo avant de up. Je voulais pouvoir être tranquille. (Ah oui et durant les derniers jours j'avais les boulistes en up, alors on me demande pas ce qu'ils valent j'en sais rien du tout, je les ai up pour faire le mec opé, j'en ai rien à secouer de trolls bleu qui s'amusent à jeter des cailloux dans tous les sens, je les testerais quand ils seront level max.)
Je pense lancer l'amélioration de l'hôtel de ville prochainement, avant tout je veux finir vraiment toutes les améliorations défensive du village. Il me restera les pièges ainsi que les souffleurs, je vais faire les calculs mais je pense qu'avant la fin de la saison j'aurais passé le cap ! Et ca, ca me rend heureux quoi, j'ai l'impression de voler au dessus de la manche, parce que la manche c'est beau, et que je fais ce que je veux ok ? Déjà que si je vole ben j'suis pas humain alors t'as pas le droit de m’embêter sinon j'appelle la ligue de défense des gens pas d'ici et d'ailleurs et crois moi au procès ils déconnent pas eux !
Je te vois déjà entrain de lire le post, et de te dire, vas y ferme la et mets une photo qu'on voit ce que ca donne... On s'en fou de tes conneries.
Et ben vu que t'es pressé, voila, sale ingrat !
Ah et sinon, je m'amuse à faire des dons de wizards / troupes noires et sort noirs, donc si t'as besoin tu passe dans le clan en demander, avant d'entrer tu dis que tu viens de la part d'Hawky pour des troupes. On sait jamais que tu sois un espion de la Gdc contre les français sur laquelle on est tombé... Encore un putain d'Hdv 11 en face de moi, j'en ai marre des mecs qui up préma et qui pèse aussi lourd que moi dans le MM avec leur aigle et leur gardien, tsss !
Ah et aussi, je cherche un mec qui sait faire des montages vidéos si jamais. Je fais des petites vidéos de rien du tout, je n'ai aucune prétention de devenir YouTubeur, Bfa et Arsenik le font très bien, c'est juste pour vous mettre des replays de farm et des replays de Gdc 3 étoiles sur Th 10 / 11 pour peut être vous donner des idées / vous aider.( Bien entendu des replays de tout le clan Renaissance, de nos Ths 8 / 9 / 10 / 11 )
Donc si l'un d'entre vous se sent d'aider, il sera rémunéré à grand coup de cacahuètes.
Et pour finir, mon village il a vraiment la classe avec les Tdas max quand même ! J'me prends pour Indiana Jones quoi, j'suis un putain d'aventurier