Tu es un grand malade chef
Ah ah mais nan tu vois bien en jeu je farm jamais
Slt Sigi's, je te suis dans les conseils .... j'ai up les gobelins .... et sont (étaient) maxés demain !! Donc je repars pour 10j pour les maxer à nouveau .... ça va être redoutable !!! le début HDV10 sont laborieux mais je commence à trouver le truc . La reine dort tirs (33 lancée). C'est sympa de suivre ton évolution et tes techniques de farm. Pour le black farm Gi-Arch-Gobelin et séisme ... pour le reste je fais de plus en plus de gobelin ... en effet c'est déroutant au départ puis ça devient de plus en plus intéressant. Vivement les 6 ce soir et les 7 ... bah dans 10j.
Ah si ca peut aider ca me fait plaisir c'est le but !
Tu vas voir les Gobelins 7 ils font maaaaaaal
C'est des acharnés les mecs, ils voient des ressources ils y vont ! xD
Pour le farm du noir essaie de pas dépenser de noir justement, genre avec les séismes etc
Y a une technique pas mal qui fonctionne bien en Master 2 / 1 => 20 Géants / 4 Fées / 16 Sorciers / 20 Archers + 2 saut / 2 rage. Ca te permet de bien pénétrer même les plus gros village et d'accéder au Black. Ca fait environ une attaque par heure sans boost, c'est pas trop mal si tu fais 10 attaques par jour tu fais 30 k facilement, et avec le bonus tu peut facilement monter à 35 k par jour sans forcer. ( Quand on sait que les héros dorment 7 jours par amélioration => 35 * 7 = 245 k / semaine )
C'est pas la technique "jackpot" mais je force les joueurs de mon clan à up leurs héros avec cette méthode, comme ca y pas d'histoire de : le black c'est trop long à farm =)
Bonne continuation à toi dans le farm ! En espérant que tu seras toujours là quand je passerais Th 11
Avé Sigi's, cela fait une bonne année que je consulte ce site régulièrement sans jamais avoir posté un seul message.
Mais la vue de ton forum et de ton parcours clashesque fulgurant (à en faire frémir une valkirye pourtant maintenant bien couverte) m'oblige à utiliser ma plume virtuelle pour te demander : comment est ce possible ?
Alors déjà merci à toi, je suis touché que ton premier message soit pour moi
On va dire que pour moi le farm c'est comme le bodybuilding, une passion ^^ J'adore faire ca en fait, pour moi c'est de la détente, je trouve ca tellement bon de se lancer de petit défis chaque fois qu'on se connecte
Sur la fin de mes murs 11 je me disais chaque jour : Allez ce soir tu en fais 1 de plus qu'hier...
Alors à force ca va vite ^^
Bon on voit que c'est mon premier post, je fais n'importe quoi.
Donc je m'explique, hdv10 je farm exactement comme toi (tu ne précise pas mais je suppose que tu boost tes 4 casernes et tes héros ?), et je farm dans les bon jours, max 2millions d'or de l'heure. Avant la maj de décembre je farmais entre 3 et 4 millions/h.
Donc pourrais tu mettre des screens des villages que tu attaques car je pense que la différence ce joue là.
Ou alors tu attaques 6 heures par jour petit canaillou ?
En tout cas tu es un dieu du farm pour moi qui peine à monter mes murs 10.
Alors oui je farm avec les casernes accélérées quand je parle de 3 / 4 millions de l'heure. Quand je ne boost pas les résultats sont beaucoup moins présent. Ca doit être du 1 / 2 millions maximum je pense.
Quand j'ai fais mes murs oui je jouais beaucoup, j'étais en pleine préparation pour les concours donc j'avais pas mal de temps de repos, c'est une sacrée chance je le sais, donc j'en ai profité. J'ai parfois fais des sessions de 5 / 6 h. Voir quelques rares fois un peu plus. (Geek ? ah oui à 100 % vu que ma femme accepte ^^ )
Par contre en ce moment je lance des défenses, donc souvent je ne joue pas des masses, je farm une heure par ci par là, rien de bien méchant. Mais je boost les casernes, comme ca en 2 h maxi j'ai les 7 / 8 millions qui me faut pour lancer les canons / tda / souffleur de fromage qui reste.
J'attaque des vivis vraiment différents à chaque attaque. Le plus souvent => 75 k or / 50 - 60 k rose / 200 de black. Mais dés fois je vois un vivi pénétrable pour le noir, je te cache pas que je fonce, je lance les gobs pour ouvrir le chemin, le roi pour protéger la reine et go. Et dés fois je tombe sur du gros inactif, comme du 700 k de chaque. (De plus en plus rare quand même).
Je pars du principe que le farm est quelques chose qui se pratique, pour lequel on doit s'entrainer, petit à petit tu vas attaquer avec des compos de 50 gobs, alors que normalement tu attends d'en avoir au minimum 100. Mais tu auras appris qu'avec ce genre de compos en général tu rentre avec 50 k de chaque, donc ca peut être rentable mit bout à bout. Il ne faut pas forcément "LE" bon village avec ce genre de compos, mais bel et bien les vivis rapide qui permettent d'enchainer au maximum pendant ton boost et de générer un maximum de gain.
Dés fois dans la vie, il faut voir petit pour gagner grand