Très bon tuto, je suis en train de monter un camps 2nd comme ça (actuellement hdv7), par contre à noter que c'est une technique chronophage car en cas d'attaque on se fait raser le villlage 90% du temps, c'est à dire que lorsqu'on a pas de bouclier il faut faire de longues sessions d'attaque pour rattraper les pertes
Par contre un petit point sur le passage de l'hdv 1 à 7 ça serait pas mal pour ceux qui comme moi envisagent un camp secondaire ou même débutent.
Pour ma part j'ai appliqué cette technique à chaque niveau, avec dans les priorités d'upgrade des batiments :
-Laboratoire => ensuite monter archer/barbare (et autre chose si vous avez du temps)
-Reserves Or/Elixir (parce que ça se remplit très vite)
-Camps Militaires
-Casernes (une à la fois)
-Chateau de clan (très puissant à bas-niveau si vous avez possibilité d'avoir de grosses troupes)
-Usine de sort (priorité faible, car avant l'hdv 6/7, elle ne sert pas à grand chose)
J'ai maxé à chaque fois ces bâtiments en comptant le temps d'amélioration du prochain niveau hdv (à titre d'info je suis rester 11 jours hdv6)
Pour le reste, dans les quelques temps morts penser à poser les pièges, les tours archer/canons niveau 1 à 2-4 (c'est rapide et ça fait une micro-défense), les mines avec les premières améliorations et les grosses défenses comme mortier/TdS/AA en cas de gros temps mort !
A savoir que la défense ne sert qu'à combler un ouvrier en manque de travail, puisque je me prends 3* 95% du temps quand je n'ai pas de bouclier.
Pour les murs, en remplissant la réserve d'or au max entre deux constructions, normalement vous devriez arriver hdv7 avec tous les murs 6.
Pour la suite je vais faire une petite pause à l'hdv 7 et profiter de la puissance des Dragons en GDC pour rattraper toutes mes recherches labo, monter mes def AA (et toutes mes def < 1 jours !), mon roi des barbares et entamer l'hdv8 sereinement en suivant le reste du tuto