Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ce tutoriel très bien construit et très complet. C'est rare d'en lire un de cette qualité.
Merci à toi de partager ces informations.
On retrouve d'ailleurs beaucoup d'informations très utiles, même si on n'est pas dans l'application de ce principe.
Ensuite, ce tuto m'apporte beaucoup de réponses à certaines réflexion quand j'étais HDV7 et 8 : en effet remplir ses réserves n'est pas trop compliqué. Et l'élixir et le noir sont gaspillés, surtout en HDV 8 quand le réservoir est plein, et qu'on attends la fin d'une autre recherche. J'ai fait valkyrie 2 en HDV 8 juste pour cramer du noir.
J'avais envisagé de monter HDV 9 pour balancer l'élixir dans les murs, plutôt que de voir mon réservoir plein en permanence, mais je n'ai pas osé. Je suis content de voir que, finalement, c'était une option à envisager.
Côté défenses, je te rejoins complétement, d'autant plus sur HDV 7 ou 8. Même maxées, on peut se faire raser complétement. La seule défense potable est l'HDV extérieur, que ce soit pour protéger les ressources, et même pour les trophées.
La seconde défense viable est de ne rien avoir à perdre ...
Bref ce partage d'expérience est très intéressant et propose enfin une alternative crédible au sacro-saint "maxage" des HDV.