Comme je l'ai déjà dit, quand je joue en guerre, c'est dans le but de gagner, ça c'est clair. Mais est-ce vraiment un problème de voir d'autres faire différemment et de leur vouloir pour ça ? Je ne crois pas.
Oui j'ai déjà attaqué un hôtel isolé et je laisse mon hôtel à l'extérieur, mais dans ces 2 cas les 2 parties passent un marché tacite, tu me donne un bouclier et je te donne les trophées.
C'est vrai qu'il y a accord tacite en multi, mais il n'est pas toujours respecté : l'hôtel de ville à l'extérieur ne t'empêche pas de raser le village si tu estimes utile de le faire. Et le défenseur peut accepter la chose ou se venger. Et chacun se fait une raison. Et bien c'est la même chose pour le farm d'XP de clan : tu te retrouves face à un clan qui ne veut pas jouer, tu choisis ta politique : soit tu attaques plein pot comme d'habitude, soit tu grattes le butin, soit tu ne joues pas et tu patientes 2 jours. Dans tous les cas, tu te fais une raison. Je ne vois pas bien où est le problème.
Ces messieurs veulent le beurre et l'argent du beurre voir même le cul de la crémière tout en se roulant les pouces, drôle de point de vue!
Là, tu exagères carrément ! La seule chose qu'ils veulent, c'est un peu d'XP à prix discount, point barre.
J'étais vraiment frustré d'être tombé sur un clan qui ne jouait pas à fond.
Tu n'en tires pas de gloire et ça t'énerve ? C'est ça le vrai problème ? Admettons que ce n'est quand même pas bien grave, les gars. Bon OK sur le coup ça peut surprendre et décevoir un peu, m'enfin y'a quand même pas de raison de leur vouloir, à ces braves warfarmer ! Et Rator's Man a raison, c'est pas comme si ça arrivait à chaque guerre. On est même très loin d'en arriver là, pas de quoi s'inquiéter. Dans mon clan lvl6, on fait la guerre non stop, tomber contre un clan comme ça n'est pas arrivé depuis...pffff, je ne me souviens même plus ... lvl4 ?
Ben la solution pour ceux qui n'aiment pas ça, c'est peut-être de monter en niveau ? Là où les quelques clans warfarm ne sont pas encore montés, c'est à dire lvl 5 ou plus (et ils mettront très longtemps avant d'y arriver). Et ça tombe bien : si un jour il y a plein de clans warfarm, ils seront forcément nombreux à bas niveau puisqu'ils mettent beaucoup temps à monter, donc pour les vrais battants qui souhaitent monter, ce sera d'autant plus facile (risque de défaite quasi nul). Y'aura juste une période moyennement intéressante le temps de s'extirper du lot, et après tu tomberas face aux "vrais" et tu seras fier de les combattre
Par contre avec le temps, mon assertion deviendra fausse.