Non j'en rajoute lol mais vu que je casse mon bouclier pour essayer de rattraper ce que j'ai perdu alors des que je quitte on me réattaque, j'ai baissé en trophés et ça va mieux lol je remontrais quand mon vivi sera plus développé
Merci Anday, je t'ai piqué un de tes village que j'ai légèrement modifié et franchement top!
Salut, salut ! Je trouve tes villages super cool et ton sujet bien présenté. Je voulais juste te poser une question, est ce que tu as un village de guerre anti cochons ? Si non ce n'est pas grave je trouverai ailleurs ! merci d'avance :3
Super
Que dire Anday.. j'utilise crystal depuis presque '1 mois, personne ne m'a 100% en GDC (clan GDC non stop) ; )
Encore GG et merci ; )
Prochain vivi que je test: CLEAN IMPRESSION
Vu, tes vivis HDV 7, je suis pressé de voir ce que ça donne
Merci
Bravo a toi Anday, tout tes vivi sont très bien.
Bravo a toi.
Clean Impression est super ! J'ai juste eu une étoile d'un HDV 9 et des guerres où personne n'a osé m'attaquer
je n'ai jamais achete de decors est ce un probleme.
Peut on copie les vivi ss dec
Clean Impression adopté, je la testerais ce week-end en GDC ! Merci bien pour la prez
juste une question, "la forteresse d'anday" me paraît très accesible par une attaque au sud en explosant les remparts avec casse brique, il n'y a pas beaucoup de défénse la-bas
C'est celui que j'ai utilisé, en étant full EN en 4j on ne m'a pété que 2 fois
Salut à tous,
Tes villages sont au top Anday! J'ai pris exemple sur un mais j'ai un petit bémol quand même... quand ils ne sont pas maxés, ces villages peuvent être victimes de sacré pilleurs (bon ok c'est souvent des HDV9 ou 10, jamais en dessous mais j'ai quand même les boules pitain de merde ). Dés que je dépasse 2000000M d'elixir et d'or, on m'attaque toutes les heures...
On fait comment pour insérer des images ?
Merci Beaucoup pour tout ton travaille durant toute ma périodes hdv7 j ai utiliser tes villages. Je viens de voir enfin cette enorme travaille! Crystal vient etre installer pour Gdc et je n arrive a me decider pour mon farme. Juste une question et tu monter en Master avec un villages?