Bonjour Anday....
J'utilisais tes villages pour mon hdv7....
Je finis de maxer mon hdv8.... ( les murs...mon dieu, que c'est long....)
Pour la GDC j'utilise Clean impression....il est terrible....nous sommes un petit clan, guerre à 10...mais on m'attaque souvent plusieurs fois avant de faire, au mieux, 2 étoiles....il résiste aux cochons, aux dragons3 ....même les hdv 9 avec leur 4 sorts ont du mal.....( ils jouent peut être mal aussi, ca aide
)
J'ai quand mm déjà pris 3 étoiles, mais c'est rare, et en général, l'adversaire envoie du lourd ( genre gowiwi)
Mon petit mari utilise Cristal, ses defenses ne sont pas encore maxées, car son hdv est tout neuf, et je trouve qu'il est mieux au début...il s'en sort pas mal non plus....les dragons prennent aussi leur fessée.....il se fait aussi attaquer au moins 2 fois avant d'être ko...
Je pense que je vais utiliser ton Trampoline pour finir de maxer mon village....j'ai besoin d'or et de coca.....et en ce moment, je me prends des attaques qui me font malllllll....je devrais surtout redescendre mes trophees je pense....
(1780.....) je ne fais pas le poids fasse à des geants 6 ou 7, et à une reine......
Dans tous les cas, merci encore....je continuerai de te suivre pour le 9
Bon clash....et a bientot